Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻

Chéri à testé : le boxer Mister Greenzly

Chéri à testé : le boxer Mister Greenzly

Aujourd'hui mon homme se dévoile. Il a testé pour ces messieurs, le boxer Mister Greenzly, et il vous donne son avis. 

Là, vous allez me dire : "Mais des marques de sous-vêtements il en existe des centaines !". 

Okay je vous répondrai, mais en fait Mr Greenzly réponds à un besoin plus recherché, que je vous détaille immédiatement.

Chéri à testé : le boxer Mister Greenzly

Les boxers Mr Greenzly proposent : 

  1. Une coupe innovante adaptée à toutes les morphologies, qui offre à la fois confort, maintien et liberté de mouvements.
  2. Une créativité 100% française, puisque c'est Sabine qui créée chaque modèles et chaque imprimés. Tous les supports de communication et les packagings sont élaborés sur notre territoire. Une fois que les artisans français disposeront des compétences et du matériel nécessaire pour produire et imprimer la viscose de bambou écologique, la marque rapatriera l'intégralité du processus de fabrication en France. 
  3. Un boxer stylé dans une belle matière, parce qu'être beau, jusque dans son caleçon, c'est très important ! Ajoutons à cela la matière très confortable, tout est parfait. 
  4. Une démarche écologique et responsable : le marché du textile en général est très nocif pour la nature. Mr Greenzly travaille en accord avec celle-ci, en la respectant : utilisation de viscose de bambou écologique, packaging écoresponsable… "Nous voulons que s’habiller « green » devienne un réflexe, et que chacun prenne conscience qu’il existe une alternative plus résistante et plus douce au coton."
Chéri à testé : le boxer Mister Greenzly
Chéri à testé : le boxer Mister Greenzly

De plus, vous consommateurs, pouvez vous impliquer dans le processus de création des produits. Tous vos avis et commentaire comptent.

 

L'avis de chéri : En le recevant, il a absolument voulu trouver des points négatifs, parce qu'il est comme ça, il aime chercher la petite bête comme on dit. Et bien vous savez quoi ? Il n'en a pas trouvé !!!! 

Monsieur a beaucoup aimé les motifs qu'il trouve original. Après avoir porté le boxer pour sa journée de travail, il l'a trouvé très confortable, léger, bien taillé car il ne glisse pas, pas besoin de le replacer 10 fois dans la journée, il resté collé à la peau et il ne fait pas mal au niveau de l'entrejambe. 

Mon avis à moi : Whouaouu les fesses ! 

Donc si vous souhaitez vous aussi, faire un geste pour la planète, faire avancer le 100% français, porter des vêtements respectueux de l'environnement et de vous-même... choisissez les bons produits ! Vous êtes les consommateurs, vous avez le pouvoir de faire avancer les choses, c'est à vous de faire évoluer le monde ! 

Chéri à testé : le boxer Mister Greenzly
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Petite-Mam

30 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article