Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻

JEKCA : la nouveauté à avoir sous le sapin

JEKCA : la nouveauté à avoir sous le sapin

Le Père-Noël aime faire plaisir aux enfants, et quoi de mieux que de leur proposer des jouets qui vont les stimuler, plutôt que des jouets inutiles à leur développement !

J'ai récemment eu l'occasion de découvrir JEKCA, une nouvelle marque de jeux de construction en briques qui stimulent l’imagination et développent la dextérité des enfants. 

Ces petites briques sont différentes de celles déjà sur le marché, puisqu'une fois montés, l'objet devient une véritable décoration, grâce à son système de blocage qui permet à la construction de ne plus être démontée. 

Je vous présente donc ce nouveau jeu de construction qui plaira aux petits et aux grands. 

JEKCA : la nouveauté à avoir sous le sapin

Qui est JEKCA ?

" Lors d’un voyage à Hong Kong, Bruce Querment découvre les sculptures JEKCA et tombe sous le charme de ce concept, qui est un véritable phénomène dans de nombreux pays mais inconnu dans l’Hexagone. Dès son retour, il contacte la marque et devient le distributeur exclusif de JEKCA en France. Le site e-commerce www.jekca.fr est lancé, ainsi que le site professionnel www.jekca.pro. Aujourd’hui, l’équipe de JEKCA France se donne pour mission de faire connaître ses produits au grand public. Elle recherche des revendeurs pour implanter la marque dans toute la France : boutiques d’objets, magasins de jouets, habitat, magasins de souvenirs, boutiques de zoo, boutiques d’objets design et galeries."

 

Des jeux à monter seul ou en famille

Votre enfant pourra monter seul sa construction à partir de l'âge de 12 ans (environ). Entre 6 et 10 ans, il est capable de monter seul sa structure, mais à l'aide d'un adulte. 

Chaque jeu est accompagné d'un guide de montage simple et efficace.

Pour une sculpture de 1000 à 1200 pièces, il faut compter entre 8 et 10 heures de montage. En cas de pièces perdues, vous pouvez en recommander sans problèmes. 

 

Des constructions d'animaux

JEKCA privilégie les animaux dans ces constructions. Vous trouverez 800 références différentes au total. De quoi trouver le bonheur de chacun. 

Les animaux JEKCA se déclinent en deux tailles : classique et grande.

Le catalogue JEKCA propose également des pots à crayon, pots à télécommande et supports à téléphone à monter, ornés d’animaux. Il est par ailleurs possible de commander des bons d’achat à offrir.

JEKCA : la nouveauté à avoir sous le sapin
JEKCA : la nouveauté à avoir sous le sapin

Mon avis :

Nous avons eu la chance de recevoir ce magnifique Panda JEKCA. Il est magnifique est a trouvé sa place dans la chambre de Liam en tant qu'objet de décoration. 

Merci pour cette belle découverte, et cela permet d'agrandir les idées de cadeaux à offrir à l'entourage. 

J'aime beaucoup cette idée de cadeau ludique et qui sert ensuite de décoration, plutôt que de retrouver pleins de briques partout éparpillées dans la chambre des enfants. Cela permet également de passer du temps avec les enfants durant la construction. 

 

Pour retrouver JEKCA 

Sur leur site internet 

Sur leur page Facebook

Sur leur compte Instagram

JEKCA : la nouveauté à avoir sous le sapin
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Petite-Mam

30 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article