Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻

Et si on réunissait les familles grâce à Petit Potin !

Et si on réunissait les familles grâce à Petit Potin !

Vous savez l'amour que je porte à la photographie, au partage et à la famille. Et bien si on pouvait réunir les trois dans un concept, se serait grâce à Petit Potin, qui propose la création d'un journal papier mensuel, envoyé aux membres de votre famille désignés, mais pas seulement, puisque tout passe d’abord par une application que je vais vous présenter dans cet article.

Aujourd'hui je teste donc l'application (qui existe en version web et mobile), que je trouve très bien conçue et qui ressemble beaucoup à un réseau social mais de façon « privé » puisque familial. Cette application permet aux familles d’échanger, de publier des photos, des messages, ou encore de commenter et liker les publications des autres membres sur un espace privé. Je trouve cela super de pouvoir échanger à travers une application en mode 'privatif', surtout quand on ne souhaite pas passer par les réseaux sociaux. 

Une fois le mois bouclé, les échanges photos qui ont été partagés sont imprimés et vont se transformer en journal papier, que je vous présenterai dans un prochain article après plusieurs mois de test, je vous donnerai ainsi mon avis sur la qualité du journal papier lui-même, pour l'instant je ne peux que vous parler de l'application que je dois dire, est géniale ! 

Donc voilà, pour ce premier article, je suis agréablement satisfaite de cette application, que j'ai directement installée sur mon téléphone. Je peux ainsi ajouter en 3 petits clics les photos que je souhaite, et également ajouter un petit message pour décrire la photo. Mon entourage a ensuite a  ccès aux photos et peut à son tour les commenter. Et de leur côté, ils peuvent aussi partager des photos, que je pourrais commenter… et ainsi de suite… Vraiment top ! 

N’hésitez pas vous aussi à télécharger l’application, afin de la découvrir, si l’idée vous plaît, vous pourrez ensuite recevoir vos échanges dans votre journal ou envoyer le tout aux grands-parents qui généralement ne sont pas sur les réseaux sociaux et loupent donc pas mal d’échanges intéressant.

 

Et si on réunissait les familles grâce à Petit Potin !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Petite-Mam

30 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article