Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻

Et si on pensait à l'après Corona ?

Et si on pensait à l'après Corona ?

Depuis plusieurs semaines maintenant, nos modes de vie ont bien changé. On a largement freiné notre rythme infernal et j'entends beaucoup de monde apprécier ce rythme de vie plus naturel.

Beaucoup de monde, a également profité de ce confinement, pour changer leur manière de consommer, (bien entendu je ne parle pas de ceux qui ont fait un stock de pâtes et de papier toilette, qui je n'arrive toujours pas à comprendre le sens...). Mais personnellement, cela m'a permis de faire un pas de plus vers l'alimentation locale et essentielle. Depuis déjà plusieurs mois, nous avions cessé les gâteaux industriels et les yaourts, mais là on a avancé d'un degré en plus, en faisant quasiment TOUT maison !!!

Je reprends plaisir à cuisiner, j'ai d'ailleurs plus de temps pour ça, et même les enfants ont arrêté de râler parce-que ce n'est pas bon les poireaux et marre de boire une soupe... non non non, après leur avoir bien expliqué les multiples bienfaits des fruits et légumes, et aussi les désastres que causes les produits industriels sur nos corps, ils ne rechignent plus et mangent tout ce qu'ils ont à manger !!! Et l'apprécient en plus !!!! 

Même la nature nous remercie de cette parenthèse, elle nous le rend bien par un magnifique ciel bleu, une biodiversité qui reprend ses droits, des animaux qui n'ont plus peurs de nous approcher, et cela fait vraiment beaucoup de bien au moral. 

Alors pourquoi ne pas repenser la vie, le monde. Pourquoi ne trouverions-nous pas des idées, de meilleure qualité de vie pour tout le monde ? Vous souhaitez retourner dans vos anciennes vies ? A être dirigés encore par des incompétents qui ne pensent qu'à leur petit nombril, à leurs comptes en banque et ont laissé l'épidémie se transformer en pandémie ? Vous allez les laisser décider à vos places, en ré-ouvrant les écoles dès le mois de mai, alors que l'on sait tous ce que cela va donner ? Vous allez accepter d'être vacciné, en étant des cobayes ? 

Soyons plus intelligent, réimaginons le monde, celui que l'on rêve de voir naître, celui qui sera parfait pour nos enfants, celui qui fera rêver n'importe quelle âme cherchant une planète pour s'incarner. ^^ 

Commençons à penser à l'après Corona ! 

Et si on pensait à l'après Corona ?
Et si on pensait à l'après Corona ?
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Petite-Mam

30 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article