Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻

Bye bye les moustiques tigres avec Mousti KO

Bye bye les moustiques tigres avec Mousti KO

L'été est bien là, et s'il y a bien une chose que je déteste en été... c'est les moustiques ! 

En particulier les moustiques tigres dont je suis allergique. J'en ai fait l'expérience l'été dernier durant nos vacances dans le sud, avec des boutons qui gonflaient, avec auréoles rouges d'un diamètre d'au moins 5 cm ! J'ai ensuite dû passer le reste de mes vacances sous traitement cortisone, c'était génial ! 

De plus, la problématique de ces moustiques, est bien qu'ils soient porteurs de maladies qui sévissent habituellement dans les zones intertropicales. Donc pour éviter tous soucis avec ces petites bestioles, il vaut mieux prévenir que guérir. 

Cette année, je suis équipée ! 

J'ai eu la chance de recevoir 2 lotions à tester, de la marque Mousti KO. La gamme de produits anti-moustiques de Laboratoire Marque Verte, propose 2 lotions à l’efficacité prouvée contre le moustique tigre : la lotion zones infestées et tropicales Mousti K.O et la lotion antimoustiques Bébé dès 6 mois & Femmes Enceintes Mousti K.O.

Ainsi, je peux protéger toute la famille que ce soit en France ou n'importe où dans le monde. 

Je vous présente les deux produits que j'ai eu l'occasion de tester, ainsi que mon avis. 

Bye bye les moustiques tigres avec Mousti KO

Lotion anti-moustiques Zones tropicales & infestées

La lotion anti-moustiques zones tropicales et infestées Mousti K.O vous permet une protection efficace contre les piqûres de moustique de jour comme de nuit. Vous pouvez l'utiliser chez l'adulte, et l'enfant à partir de 2 ans. Vous pouvez appliquer la lotion deux fois par jour, elle garantit une efficacité qui varie de 8 heures pour les piqûres du moustique anophèle à 12 heures pour celles du moustique Aédes (dont 11 heures de protection pour celles du moustique Aédes Albopictus, le moustique tigre).

Vous trouverez cette lotion au prix de 8,50 euros pour le format de 100 ml et au prix de 13,40 euros pour le format de 250 ml. 

Bye bye les moustiques tigres avec Mousti KO

La lotion anti-moustiques Bébé dès 6 mois & Femmes Enceintes

La lotion anti-moustiques Bébé dès 6 mois & Femmes Enceintes Mousti K.O vous garantit une protection contre les piqûres du moustique Aédes et du moustique anophèle. Elle vous protège de jour comme de nuit et garantit 6 heures de protection contre celles du moustique tigre. Vous pouvez l'appliquer entre une à trois fois par jour (selon l’âge du bébé, de l’enfant).

Cette lotion est hypoallergénique et sans alcool, elle ne laisse pas de sensation grasse sur la peau. 

Vous trouverez cette lotion au prix de 8,50 euros pour le format de 100 ml et au prix de 13,40 euros pour le format de 250 ml. 

 

Mousti K.O est une gamme de répulsifs qui protège toute la famille, même les plus fragiles. Elle comprend également une lotion végétale (efficace contre le moustique tigre), une pommade apaisante, des diffuseurs et des recharges… pour offrir une protection efficace à tous les moments de la journée. Conçue en collaboration avec des pharmaciens, la gamme Mousti K.O garantit une protection optimale et un grand confort d’utilisation.

Bye bye les moustiques tigres avec Mousti KO

Mon avis : Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester pour les moustiques tigres, mais en tout cas cette lotion repousse les moustiques ! Aucun bouton depuis que nous l'utilisons, sachant que j'ai une peau à insectes, je suis vraiment contente de cette découverte. 

 

Découvrez également la lotion anti-moustiques formule végétale

Disponible en Pharmacie et sur www.laboratoiremarqueverte.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Petite-Mam

30 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article