Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Automne.

Automne.

Nous sommes aujourd'hui, à la veille de l'Automne. Cette saison si jolie et si triste à la fois. Durant cette veille d'Automne, je ne peux m'empêcher de ressasser l'été qui s'achève.

A la maison nous avons rangé les petites robes d'été, les petites chaussures ouvertes, et les jolis petits shorts. Nous avons ressorti manteaux, bottes et bonnet. Le parapluie à remplacé le barbecue.

Les arbres commencent à changer, leur feuilles vont bientôt roussir et tomber.. Les rues vont se transformer en cimetières de feuilles mortes.

Les journées se raccourcissent, je suis triste de ne pas voir un beau ciel bleu le matin au réveil. De devoir fermer les fenêtre de bonne heure. La chaleur de l'été qui entré dans ma maison, cette sensation de bonheur..

Voilà, aujourd'hui une jolie saison s'achève. Elle laissera place à une nouvelle saison. Toute aussi jolie, mais très différente et mal aimée.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

Claudia 23/09/2013 20:53

Joli article ! J'adore les changements de saisons. En fait, j'adore chaque saison puis je m'en lasse et je suis contente de passer à la suivante :D

Petite-Mam 24/09/2013 07:28

Oh et bien je suis comme toi. =) J'aime chaque début de saison, comme un renouveau en moi.. et puis vers la moitié de celle ci, j'attends la suivante avec grande impatience ! =)