Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻

Notre semaine 47 : Rester au chaud

Notre semaine 47 : Rester au chaud

La semaine dernière, je me suis senti vraiment coincé à la maison ! Plus la possibilité de conduire avec mon pied cassé (j'espère qu'il va vite se remettre, ça commence à faire long !), et maintenant la voiture en panne... Moi qui ai de plus en plus besoin de liberté, me voilà coincé à la maison. 

En ce moment c'est un peu comme si tout est fait pour que rien n'avance dans le sens que je veux... moi qui suis de nature à vouloir tout contrôler, là je n'ai plus d'autre choix que de lâcher prise et de me laisser aller là où la vie veut me mener. 

Bref, je suis tout de même de nature trop joyeuse (je ne me suis pas incarné sur Terre pour pleurer sur mon sort), alors je garde le sourire, et j'avance. 

Je me concentre sur l'essentiel, sur mes enfants et moi-même. C'était peut-être un avertissement de l'univers pour me forcer à me reposer quand même ! A arrêter d'avoir mille idées en tête et à partir dans tous les sens comme toujours. Revenir à l'essentiel, revenir au principal... et quand on réussit à lâcher prise, un peu, les choses s'arrangent un peu... ma voiture est revenu à la maison (si vous n'aviez pas suivi, aller lire mon article sur la semaine passée), même si elle ne roule toujours pas, au moins elle est devant chez moi. Toutes les copines de Lilia ont répondu présentes à l'invitation pour ses 7 ans qu'elle fêtera le weekend prochain. J'ai donc une grande mission devant moi, lui organiser un magnifique anniversaire Licorne ! Ça va, c'est dans mes cordes, j'adore organiser des événements. 

Alors on se concentre là-dessus, on sourit, et on avance. C'est la dernière semaine de ce mois de Novembre, faisons en sorte qu'elle se passe bien. 

Bonne semaine. 

Notre semaine 47 : Rester au chaud
Notre semaine 47 : Rester au chaud
Notre semaine 47 : Rester au chaud
Notre semaine 47 : Rester au chaud
Notre semaine 47 : Rester au chaud
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Petite-Mam

30 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

mélanie 25/11/2019 14:45

bravo aux enfants
miam miam pour le goûter