Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻

Au revoir 2018

Cette année 2018 se termine déjà. Comme je vous le disais dans mon bilan de 2018, cette année fut bien rempli. Elle a été faite de haut et de bas, mais dans les bas, j'en ai tiré des leçons, et j'ai pris conscience de la chance que j’ai d'avoir cette famille que nous avons créé. 

Je profite également de cet article, pour vous remercier, vous, mes lecteurs(rices), de votre fidélité et d'être toujours plus nombreux(ses) à me lire. 

Merci pour vos commentaires, ici ou sur les réseaux sociaux, merci pour votre bienveillance, pour votre soutien, pour tout. 

2018 c'était également un weekend en amoureux, qui a permis de me ressourcer, ou encore deux semaines dans le sud, au même endroit qu'en 2017, parce-que là-bas, c'est MON paradis ! Là-bas, j'oublie mon quotidien, mes soucis, ma vie, et nous y retournerons très certainement en 2019, avec en plus, un voyage en amoureux au Portugal, pour célébrer le mariage d'un ami de monsieur. 

En 2019, je veux simplement profiter de la vie, de ma famille, de ceux que j'aime et être plus bienveillante envers moi-même. 

Au revoir 2018, bonjour 2019. 

Bon réveillon !

Au revoir 2018
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Petite-Mam

30 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article