Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻

5 films à voir en famille pendant les vacances de Noël

5 films à voir en famille pendant les vacances de Noël

Les vacances de Noël n'ont jamais été aussi proches ! Elles s'annoncent très chargées, d'autant plus que le réveillon c'est seulement dans 4 jours et ensuite s'enchaîneront tous les repas de Noël... 

Mais les vacances de Noël, c'est également, et surtout je dirais même (dans la mesure du possible), le moment de passer du temps en famille, et pourquoi pas devant un bon film, avec un bon chocolat chaud. 

"Le retour de Mary Poppins" est sorti en salle de cinéma, hier... nous irons le voir durant les vacances, mais cela m'a donné envie de montrer aux enfants Mary Poppins, que nous connaissons tous ! Et dans la lancé, j'ai sélectionné 4 autres films que nous regarderons en famille, les soirs de tranquillité. 

Voici 5 films, à regarder en famille, durant les vacances de Noël ! 

1. Mary Poppins 

Je vous en parlais donc au-dessus, nous allons regarder Mary Poppins et je n'ai qu'une hâte... découvrir le nouveau film, qui est sorti au cinéma. 

2. Maman j'ai raté l'avion

Grand succès de mon enfance ! Qui n'aimait pas les aventures de Kevin, qui avait été oublié par ses parents ? Un grand classique à voir et à revoir en famille. 

3. Jack Frost

Encore un film que j'ai adoré regarder étant petite fille, et que nous regarderons en famille, un soir de grand froid (de neige serait idéal, mais on ne voit jamais la neige ici !). Il s'agit de Jack Frost... l'histoire pour faire bref : un papa qui souhaite faire carrière dans la musique, meurt d'un accident de voiture lors d'une tempête... il se réincarne un an plus tard en bonhomme de neige, afin de pouvoir passer du temps une dernière fois avec son fils, qui n'arrivait pas à se remettre de la mort de son père. 

Attention lorsque vous rechercherez le film, il existe deux films de ce nom et l'autre est un film d'horreur ! 

4. Le Grinch

Ahhhh j'aimais beaucoup également Le Grinch étant petite. Ce vilain Grinch qui n'aimait pas Noël !! Il existe donc l'ancienne version, avec Jim Carrey, datant de l'année 2000. Mais il existe maintenant la nouvelle version 2018, Le Grinch en dessin animé, que vous retrouverez en salle de cinéma et que je recommande beaucoup, nous sommes allés le voir au cinéma en famille et il est vraiment très drôle !

5. Les chronique de Noël (sur Netflix)

Dernier film que vous devez absolument voir !!! Les Chroniques de Noël... mais attention, c'est sur Netflix ! 

Découvrez le synopsis d'Allociné Teddy et Kate Pierce prévoient de filmer le Père Noël le soir du réveillon. Ce plan se transforme en aventure de Noël incroyable que la plupart des enfants ne pourraient imaginer qu’en rêve. Après avoir attendu l’arrivée du Père Noël, ils se faufilent dans son traîneau et le cassent dans un accident, mettant ainsi Noël en péril. Au cours de cette folle nuit, Kate et Teddy aident ce Père Noël atypique, et ses lutins, à sauver Noël avant qu'il ne soit trop tard.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Et vous, vous regardez quoi en famille ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

5 films à voir en famille pendant les vacances de Noël
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Petite-Mam

30 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article