Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻

Petits plaisirs de l'hiver

Petits plaisirs de l'hiver

Arrivé à la mi-janvier, l'hiver commence à me sembler bien long, surtout que cet hiver 2018 a commencé bien froid, mais là il est très ... pluvieux ! Pas vu le soleil durant des semaines, et le moral en prends un sacré coup !

Alors pour ne pas perdre le moral, j'ai décidé de vous partager mes quelques petits plaisirs de l'hiver, qui peuvent aider à terminer ces 8 semaines d'hiver avant de changer de saison ! 

 

Alors qui a-t-il de bon à faire en hiver ?

 

1. On remplit la nouvelle année de nouveaux projets

Ce que j'aime en début de chaque nouvelle année, donc en hiver, c'est le fait de vouloir améliorer sa vie, de se fixer de nouveaux objectifs ou bien de nouveaux projets

 

Petits plaisirs de l'hiver

2. Des vêtements pilou-pilou

J'aime aussi en hiver, le fait de pouvoir porter des pyjamas et des chaussons tout doux, tout moelleux et tout chaud. Chaque fois que je rentre à la maison, je me change et je m'enroule dans mes vêtements tout pilou-pilou. 

 

3. On mange du chocolat

En hiver, après les fêtes de fin d'année, on se retrouve avec 50 boîtes de chocolats et c'est donc la période parfaite pour en déguster le soir devant sa série favorite

Petits plaisirs de l'hiver

4. Matter Netflix sous la couette

En hiver, il pleut, il fait froid, l'air est humide, on tombe malade, alors bien souvent, on n'a pas envie de sortir. Moi c'est mon cas, alors quand j'ai du temps libre, je matte Netflix sous la couette, et c'est trop bon !

 

5. Prendre soin de soi, prendre des bains tout chauds

Dernier point que j'aime en hiver, c'est simplement cocooner ... J'aime prendre un bain bien chaud, flemmarder à l'intérieur et prendre du temps pour moi, prendre soin de moi tout simplement. C'est valable aussi tout le reste de l'année, mais encore plus en hiver ! 

Petits plaisirs de l'hiver

Comme vous l'aurez compris, l'hiver je ne sors pas beaucoup... En fait, je suis un animal qui hiberne dans sa grotte, en attendant patiemment le printemps. ^^ Je vous rassure, je sors plusieurs fois par jour pour emmener mes enfants à l'école, le mercredi nous allons chez ma Maman et les filles vont à la danse, mais le reste du temps, je reste chez moi au chaud. 

 

ŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸ

Et vous, vous faites quoi en hiver ?

Quelle est votre saison favorite ?

ŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸ

Petits plaisirs de l'hiver
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Petite-Mam

30 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article