Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻

5e anniversaire de ma Lilia

Il y a quelques jours, ma Lilia fêtait son cinquième anniversaire. J'avoue que j'ai un peu de mal cette année de la voir grandir. Et concernant la fête d'anniversaire, c'est un peu pareil, avec le changement de vie, d'école, etc... j'ai un peu de mal à m'organiser. Mais ce n'est pas grave, retour sur son cinquième anniversaire, qui a quand même était fêté en 4 rounds ! 

 

 

Le Jour J - Jeudi 30 novembre

Le réveil sonne, je me dépêche de descendre préparer le petit déjeuner avant que les filles se réveillent. Liam est déjà debout avec moi. On en profite pour déposer un paquet cadeau sur la table à côté de son petit déjeuné, ainsi qu'un grand mot de Papa qui est déjà parti travailler. Nous sommes ensuite montés réveiller les filles en souhaitant un bel anniversaire à Lilia. Grand sourire sur son visage, sa journée s'annonce joyeuse. Ensuite sur la table du petit déjeuné, elle a découvert son premier cadeau, des patins à roulettes Soy Luna, les mêmes que sa sœur (depuis le temps qu'elle me les réclamait !!). Puis départ pour l'école.

De retour à la maison le midi, Lilia a ouvert ses deux cadeaux suivant, des Pets Shop et un puzzle Raiponse. (Ma Lilia passerait ses journées à faire des puzzles) 

L'après-midi pendant qu'elle était à l'école, j'ai fait un petit gâteau maison pour le goûter (gâteau au fromage blanc et au chocolat, décoré de smarties) et je l'ai posé sur la table avec son quatrième et dernier cadeau. 

Après l'école, c'est le moment de découvrir sa vidéo faite par le Père Noël via PNP  (si vous ne connaissez pas, je vous invite à vite découvrir ce site, que j'utilise depuis plusieurs années déjà, il s'agit de vidéos personnalisés par le Père Noël et qui sont terriblement réaliste). Après avoir fait briller ses yeux par son message du Père Noël, nous avons mangé son gâteau d'anniversaire et enfin elle a ouvert son tout dernier paquet, des Barbie (la maman et ses trois filles avec des petits ameublements qu'elle pourra ajouter à son château de Barbie). 

5e anniversaire de ma Lilia
5e anniversaire de ma Lilia
5e anniversaire de ma Lilia
5e anniversaire de ma Lilia
5e anniversaire de ma Lilia
5e anniversaire de ma Lilia
5e anniversaire de ma Lilia
5e anniversaire de ma Lilia

Samedi 2 décembre - Accrokids avec les copains et copines

Samedi après-midi, nous avons fêté son anniversaire chez Accrokids, une aire de jeux intérieure que les enfants adorent. Nous avons invités 8 copains et copines et ils se sont amusés pendant 3 heures dans les gigantesques jeux ! Au programme : tourniquet, trampoline, toboggan géant, parcours, labyrinthe, course de moto, etc... Je peux vous assurer que c'était l'éclate totale ! J'ai pris la formule la plus élevée qui proposait le gâteau offert, ce qui m'a évité de devoir préparer et apporter mon propre gâteau. Et puis ouverture de tous les cadeaux, et merci à tous les copains et les copines de l'avoir autant gâté. Ma Lilia était heureuse !

5e anniversaire de ma Lilia
5e anniversaire de ma Lilia
5e anniversaire de ma Lilia
5e anniversaire de ma Lilia
5e anniversaire de ma Lilia
5e anniversaire de ma Lilia

Samedi 2 décembre - Avec la famille

Nous sommes complètement maboule, mais juste après Accrokids, nous nous sommes dépêché de rentrer à la maison, car le soir même nous organisions une soirée déguisée pour 3 occasions différentes, la pendaison de crémaillère, le CDI de monsieur et l'anniversaire de ma Lilia. C'était donc partie pour une soirée complètement dégantée !

5e anniversaire de ma Lilia

Lundi 4 décembre - A l'école

Bon et bien même si elle ne voulait pas, je voulais vraiment qu'elle garde un souvenir de son dernier anniversaire à l'école maternelle. J'ai donc apporté des gâteaux tout fait Bonne Maman, des bonbons et de l'oasis pour un bon petit moment avec les camarades de classe. 

5e anniversaire de ma Lilia

Et voilà pour les 5 ans de ma jolie Lilia. J'aime tellement faire briller les yeux de mes enfants, rien ne sera jamais trop beau pour eux. 

5e anniversaire de ma Lilia
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Petite-Mam

30 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

Mélanie 05/12/2017 21:28

je souhaite un joyeux anniversaire à Lilia
c'était chouette
très sympa toutes ces journées d'anniversaire
bises à vous 5

Petite-Mam 06/12/2017 08:17

Merci pour elle ma belle.
C'était de bons moments en effet. ^^
Bisous