Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 choses qui me rendent heureuse !

Même si parfois nous traversons des passages difficiles, je suis de ces personnes qui restent heureuses malgré tout. Je n'aime pas me sentir mal, je n'aime pas déprimer, alors je me force toujours à voir le côté positif des choses. Comme j'aime la vie, je vais aujourd'hui vous partager 5 choses qui me rendent heureuse ! 

5 choses qui me rendent heureuse !

>> 1. Mes trois enfants <<

La première chose qui fait de ma vie un bonheur, ce sont bien entendu mes trois enfants. Que serait ma vie aujourd'hui sans ces trois petites merveilles ? Bien qu'ils m'en fassent voir de toutes les couleurs, ces trois-là font battre mon coeur à une vitesse incroyable. Ce sentiment qu'est l'amour d'une mère envers ses enfants, est le plus fort de tous les amours sur cette Terre. 

 

>> 2. Mon homme <<

Bien qu'il va avec le point précédent, il est important de préciser que mon homme me rend heureuse. Voilà. Il me comprends. Je le comprend. On se soutient toujours. On se raconte tout et n'importe quoi. On rit sans cesse. C'est mon meilleur ami. Le papa de mes trois enfants. Je l'aime un point c'est tout. 

5 choses qui me rendent heureuse !

>> 3. Avoir ma famille à proximité <<

Autre point qui me rend heureuse. J'ai la chance d'avoir presque toute ma famille à proximité. L'an dernier avec mon chéri, nous avons failli quitter la région, pour partir vivre en Haute-Savoie à 800 km d'ici. Et puis quitter toute ma famille était si difficile, qu'au final je n'ai pas réussi à franchir le cap. Depuis toute petite ma famille fait partie de moi, et les quitter serait trop dur. Bref, du coup il y a pleins d'avantages à être proche de sa famille... Et mes enfants peuvent voir leurs Mamies et Papi chaque semaine, et nous faisons très souvent des petits repas tous ensemble. Quel bonheur !

 

>> 4. Vivre proche de la mer <<

5 choses qui me rendent heureuse !

Vous voyez souvent ici ou sur les réseaux sociaux des photos de la mer. Car oui, je vis très proche de la mer, puisque je vis en Baie de Somme. Depuis ma naissance je vis ici, et jamais je ne me lasserai de ces paysages à couper le souffle. Lorsqu'il fait beau, nous passons presque tous nos week-ends à la mer, et ça ... c'est pour mon plus grand bonheur !

 

>> 5. Vivre <<

Dernier point. Vivre. Eh oui, rien que le fait d'avoir la chance de vivre me rend heureuse. Faut pas chercher. Je suis là, je suis bien, je suis heureuse ! 

5 choses qui me rendent heureuse !

Voilà, ces 5 points font de ma vie un bonheur. C'est ce qui équilibre mon moral. Je pense que si l'un des points disparaît, que je n'arriverai plus à sourire. 

 

ET VOUS, QU’EST-CE QUI VOUS
REND HEUREUX ?

5 choses qui me rendent heureuse !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article