Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouvelle chambre pour mes filles

Nouvelle chambre pour mes filles

Dimanche dernier nous avons changé les meubles de la chambre de nos filles. A la base elles avaient une petite armoire (trop petite), une commode chacune, un vieux meuble qui servait de "bibliothèque", leur coffre à jouets, des jouets que l'on ne savait plus où ranger. 

Marre de cette chambre trop petite, mal disposée, j'avais envie de nouveau. D'ailleurs les filles grandissent et leurs meubles faisaient vraiment "bébé". Les filles sont encore petites, mais quand même, elles ont envie d'autre chose je suppose. 

Concernant la tapisserie, elle est moche (disons-le !), on ne l'a jamais refaite, c'était comme ça quand on est arrivé ici, et on voulait la refaire mais comme on est à la recherche d'une maison, je ne vois pas l'intérêt de la changer maintenant. On verra quand on déménagera. 

Ce week end nous avons prévu une journée shopping et j'ai envie de faire des achats déco pour leur chambre, des cadres, des guirlandes, etc... je fourmille d'idées. 

Pour le mobilier, nous avons donc acheté une chambre complète à une amie, et je trouve que les couleurs vont avec leur lit et la commode de ma Miss Lilia. L'armoire est très grande, on peut enfin ranger tout correctement, même les jouets qui traînaient, les jeux de société, etc... 

Nouvelle chambre pour mes filles
Nouvelle chambre pour mes filles
Nouvelle chambre pour mes filles
Nouvelle chambre pour mes filles

Enfin j'aime cette chambre, que j'avais laissée à l'abandon. 

Nouvelle chambre pour mes filles
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

maman est occupée 02/02/2017 14:28

Le problème, c'est l'invasion de jouets : il y en a tellement, on ne sait plus où les foutre ! Et il reste difficile de trier, sachant qu'il ne faut pas compter sur un coup de main de la principale intéressée.

Petite-Mam 02/02/2017 15:26

Lol on est dans le même cas.. Les jouets on a donc réussi à les ranger dans l'armoire et j'ai dû trier seule car les filles ne veulent rien donner/jeter/vendre.

Mélanie 02/02/2017 10:55

une belle chambre de fille
chez nous mas enfants choisissent leur papier peint et peinture
niveau placards zhom avec l'aide de mon père ont fait des placards encastrables, les enfants adorent
sinon pour le lit et bureau, c'est les mêmes depuis qu'ils sont petits
Mélanie

Petite-Mam 02/02/2017 14:02

Pour les murs les filles choisiront mais dans la nouvelle maison, ici je ne veux plus rien faire, je n'aime plus cet appartement, trop de problèmes et le proprio s'en fou, donc à quoi bon ... J'aime beaucoup l'idée des placards encastrables, tu me donnes une idée pour plus tard. ^_^