Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pas de résolutions pour 2017 !

Et voilà 2017 est arrivé.

Je l'attendais avec impatience. 

 

Tout d'abord parce que j'aime bien le 17.

Je trouve que ça sonne plutôt bien.

Et puis parce que 2016 n'étais certainement pas la meilleure année à mon compteur.

Même si ce n'était certainement pas la pire !! 

Pas de résolutions pour 2017 !

Chaque année, lorsque l'on passe d'une année à une autre, on se créé de bonnes résolutions. On se souhaite le meilleur. On se promet de mieux manger, de se remettre au sport, de prendre des nouvelles de ses amis plus souvent, d'arrêter de fumer, et j'en passe. Et puis on tient, un jour, deux jours, trois jours, quatre ... parfois deux à trois semaines même. Mais on finit par laisser tomber. Nos bonnes vieilles habitudes reviennent. Au final on ne change pas. On est comme ça et puis c'est tout. Vous voyez de quoi je parle ?

C'est pour cette raison que j'ai décidé que 2017 ce sera SANS BONNES RÉSOLUTIONS !

Tout ce que je veux pour 2017, c'est vivre, simplement. Parce que la vie à mille à l'heure n'est plus pour moi, le stresse m'a pourrie la vie, et même la santé. Et que vivre simplement, est pour moi primordial. La vie doit être vécue et non survécue. 

Et puis, pour 2017 la ligne éditoriale du blog va doucement passer de "blog famille" à "blog lifestyle". J'en ai marre d'écrire sur ce thème. J'ai besoin d'autre chose. Je ne ressens plus le besoin de poser des mots sur ma manière d'éduquer mes enfants. J'ai envie de retrouver le plaisir d'être moi, le plaisir d'être une fille (une femme), et de parler de tout ça sur le blog. D'écrire plus d'articles mode, beauté, sortie ... que d'écrire sur le Terrible Two, le dernier biberon à la mode, ou encore comment aider bébé à faire caca au pot. Bref, comme vous le voyez, à l'intérieur j'ai beaucoup changé et j'ai aujourd'hui envie (besoin) d'autre chose. 

En 2017, je vais également changer notre façon de consommer. On va essayer de passer tout doucement en mode écolo, parce que pour moi l'avenir de la planète est important. C'est même une grande priorité, que chaque être humain devrait prendre au sérieux. On ne va pas tout changer du jour au lendemain, mais en avançant pas à pas, on pourra aller très loin. Je pense que je rédigerai un article sur le blog avec les étapes à faire, comme ça je pourrais cocher un à un les changements effectués, et vous, vous pourrez prendre quelques idées par-ci, par-là ... et même m'en donner !

 

Voilà voilà. L'article touche à sa fin. 

J'espère que malgré ces petits changements vous continuerez de me lire.

Et encore une fois, je vous souhaite le meilleur pour 2017. 

Pas de résolutions pour 2017 !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

Mélanie 03/01/2017 12:42

profites bien de ta famille surtout
les enfants grandissent tellement vite

Petite-Mam 03/01/2017 13:21

Oui oui c'est mon objectif numéro 1 ! ^^

maman est occupée 03/01/2017 09:47

Mon blog est passé du thème "maman" au thème "lifestyle", sans le vouloir, sans même m'en rendre vraiment compte : je crois que c'est une évolution naturelle.

Petite-Mam 03/01/2017 11:41

Oui je pense aussi, les enfants grandissent, je pense qu'on a fait le tour et ayant plusieurs enfants, on raconte toujours la même chose au final ...