Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et si le bio nous rendait belle !

C'est la rentrée, le moyen de se créer une nouvelle routine beauté. Perso l'été j'évite le maquillage, j'hydrate ma peau uniquement avec les crèmes solaires, alors dès septembre, j'ai pour habitude de me refaire une nouvelle routine beauté, en privilégiant les nouveaux produits, car j'aime découvrir les nouveautés. 

Aujourd'hui je vais donc vous présenter deux produits bio qui vont vous rendre belle, le premier est une brume de rose BioCoiff" et le second est une huile de massage minceur bio Argandia. 

Et si le bio nous rendait belle !

1. Brume de Rose BIOCOIFF'

Un nuage floral pour hydrater & sublimer

 

Bon en fait moi j'ai souci capillaire de taille puisqu'ils sont secs et s'abîment vite. Cette brume me fait de l'oeil puisqu'elle a pas mal d'atouts, et en plus elle n'est pas uniquement utile pour les cheveux mais aussi pour le visage. 

 

Ses atouts : 

-> Un bouquet de fraîcheur et d’hydratation

Cette nouvelle Brume de Rose BIOCOIFF’ rafraîchit la peau comme les cheveux. Idéale en été, elle convient aussi parfaitement tout au long de l’année pour hydrater le visage et les cheveux secs ou fragilisés par la pollution, des soins capillaires inadaptés, la chaleur du séchoir…

-> Un geste de toute beauté issu de la tradition ayurvédique

Reconnue depuis l‘Antiquité dans l’Ayurvéda pour sa douceur et son parfum délicat, l’eau florale de rose apaise les rougeurs et attenue la couperose. Elle est aussi très bénéfique contre le stress, la tristesse, la fatigue nerveuse et pour rétablir l’équilibre hormonal.

-> Une caresse de rose

Tout en délicatesse, son odeur légère et douce de rose permet également de se “parfumer” subtilement à tout moment de la journée sans masquer ou se mélanger au parfum principal.

 

 

Sa composition :

Cette brume est composée exclusivement de pétales de roses (Rosa Damascena) issues d’une très petite production familiale dans une vallée de l’Himalaya. Elles poussent à 2500 mètres d'altitude et sont cueillies en mai par les femmes du village puis fraichement distillées sur place avec de l’eau de montagne. 

 

 

Comment l'utiliser ?

Vaporiser sur les cheveux et le visage pour hydrater et rafraîchir. Le matin au réveil – à tout moment de la journée quand l’envie s’en fait sentir – Le soir pour un doux moment d’apaisement.

 

 

Flacon avec vaporisateur
de 150 ml : 12€

 

En vente sur la boutique en ligne Biocoiff’ : www.biocoiff.com

Et dans les salons Biocoiff’ de Paris : 19, place Jeanne d’Arc - 75013 Paris / 5 rue des ciseaux - 75006 Paris

2. Huile de massage Minceur bio Argandia

Pour prendre sa silhouette en mains

 

Bon et le second produit que je veux vous présenter est cette huile de massage minceur, car j'ai toujours mes rondeurs que je n'assume pas, et peut-être qu'en les massant ça passera mieux ahah ... en tout cas cette nouvelle huile de massage est un véritable concentré d’Huiles Essentielles aux vertus minceurs avérées : Pamplemousse, Cèdre et Citron.

Elle favorise l’élimination des toxines, remodèle la peau et prévient l’apparition des capitons. Grâce aux huiles de Carthame et d’Argan bio et équitables, la peau est nourrie, douce et tonique.

Alors pourquoi pas l'essayer ?!!

 

 

Sa composition :

Et si le bio nous rendait belle !

Comment l'utiliser ?

Appliquer sur le corps matin et/ou soir en petite quantité, en remontant des chevilles vers la taille sur la peau humide. Masser légèrement et frictionner délicatement.

 

Flacon de 150 ml : 19,95€

 

Disponible en magasins bio et sur www.argandia.com 

 

 

&& toi, tu aimes les cosmétiques bio ?!

Et si le bio nous rendait belle !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

Melodymakeupaddict 13/09/2016 10:08

Coucou !
Tout les soins que j'utilise sont bio et/ou naturels. Il n'y a que côte makeup que je n'arrive pas à m'y résoudre xD
Je ne connaissais pas ces 2 produits mais la brume me tente plutôt bien (seulement si l'odeur de rose est légère car je n'aime pas du tout ce parfum)
A bientôt !

Petite-Mam 14/09/2016 09:56

Moi je transforme petit à petit mon petit coin maquillage "basic" en maquillage bio ... plus sain !! Comme toi l'odeur de la rose à trop forte de dose me freine, il faut que se soit subtil.