Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et si je vous présentais le Baby Planning ...

Lorsque l'on apprend que l'on est enceinte, nous sommes bien sûre heureuse de cet évènement et nous sommes très souvent impatients de découvrir ce petit être qui grandit en nous. Ensuite tout un tas de questions nous traversent l'esprit, ainsi que la fameuse question de l'organisation et des préparatifs de son arrivé. Que faut-il acheter ? Est-ce indispensable ou bien futile ? D'autres questions viendront s'ajouter à tout ce changement, comme le mode de garde à choisir, les pleurs et le sommeil de bébé par exemple ...

Tout cela pour dire que l'arrivée de bébé va tout chambouler dans votre vie, et comme je le dis souvent, quand on devient parent, nous nous retrouvons vite perdus et surtout une fois que l'on quitte la maternité, on est vite livré à nous-mêmes !

 

Aujourd'hui je vais donc vous parlez d'un nouveau service que je trouve vraiment utile et qui va permettre d'aider beaucoup de parents, il s'agit du Baby Planning !

Et si je vous présentais le Baby Planning ...

Qu'est-ce que le Baby Planning ?!

"Le Baby Planning est un nouveau service, complémentaire au suivi médical et adapté à l’évolution de notre société. Il s’adresse à tous les futurs et jeunes parents quel que soit le stade de grossesse, qu’elle soit unique ou multiple, quelle que soit la situation familiale (couple, maman ou papa solo, adoption, homoparentalité)." 

 

Ce service permet donc de guider les parents, objectivement et avec bienveillance, dans les différents choix qu’ils ont à faire pendant la grossesse et après la naissance. 

 

 

Qui est cette Baby Planner ?!

"Maman avertie, de 2 enfants, professionnelle certifiée par l'IABPP (Académie Internationale des Baby Planners Professionnels) et membre de la Fédération des Baby Planners Professionnels. Je mets toute mon énergie et mes compétences au service des futurs et jeunes parents pour leur proposer un accompagnement personnalisé, adapté à leurs attentes mais aussi des ateliers collectifs entre futur(e)s et jeunes mamans/parents dans des lieux agréables et propices à l’échange et au partage ou encore à distance, en visioconférence. Ainsi les parents restent à leur domicile et n’ont même pas besoin de se déplacer !" 

 

 

Voilà, si vous voulez plus d'info au sujet du Baby Planning, je vous invite à découvrir son site, mais aussi son blog. 

Et si je vous présentais le Baby Planning ...
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article