Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma petite sélection : spéciale Apéro !

En été, s'il y a bien une chose que j'adore, ce sont les soirées en famille ou entre amis, avec sur la table un bon apéro. D'ailleurs qui n'aime pas ces bons moments ? Le plaisir de se retrouver autour d'un bon verre, et de rire jusqu'à pas d'heure... Aujourd'hui je vous présente mes petits favoris de cet été 2016, et si vous êtes sage, la semaine prochaine vous aurez quelques recettes pour un bon petit apéritif dînatoire. 

Ma petite sélection : spéciale Apéro !

1. Les nouvelles barquettes Antipasto Sacla, pour un apéro à l'italienne.

 

Ma petite sélection : spéciale Apéro !

Mon premier coup de coeur, j'ai reçu ces petites barquettes à tester, et franchement je les valide ! Elles sont délicieuses, aussi bien en apéro, qu'en salade... Poivrons grillés, coeurs d'artichauts, champignons forestiers ou encore tomates séchées, vous aurez de quoi épater vos amis ! 

 

 

2. St Môret Apéritif

Ma petite sélection : spéciale Apéro !

Hmmm quel délice. En deuxième position je vous présente St Môret apéritif, on voit souvent la pub à la télévision, et par curiosité j'ai eu envie de goûter. J'ai goûté ceux à la tomate et ceux à la figue, j'ai une grosse préférence pour la figue, je trouve le mariage fruit/fromage vraiment parfait ! 

D'ailleurs comme vous pouvez voir sur l'image, une petite souris est passé avant le photographe ! ^^

 

 

3. Boursin Apéritif - Les roulés de Jambon Fumé

Ma petite sélection : spéciale Apéro !

Nouveau coup de coeur également, toujours suite à la publicité à la télévision, ces petits roulés de Jambon Fumé par Boursin apéritif... Miam miam, une tuerie !! J'en faisais déjà moi-même avant, mais j'avoue qu'ils n'étaient pas très présentable car difficile de faire des petits roulés parfait... mais bon, le goût est le même !

 

 

4. Boisson Finley

Ma petite sélection : spéciale Apéro !

Autre petit favori, ces boissons Finley. J'ai découvert la saveur mojito chez des amis, et je dois dire que j'ai été vraiment surprise par son goût. Moi qui adore les mojitos, moi qui ne peux pas toujours boire en soirée (oui mon homme et moi faisons Sam chacun notre tour), et moi qui déteste le Coca-Cola, j'ai enfin trouvé un moyen de me régaler sans alcool, parce qu'il y en a marre de ne boire que de l'eau ! x)

 

 

5. Boisson Evian, fruits et plantes

Ma petite sélection : spéciale Apéro !

L'an dernier j'étais testeuse secrète pour une marque très connue qui sortait un nouveau produit... J'ai vraiment eu du mal à ne rien dire car c'était vraiment une découverte du tonnerre !!! J'ai eu l'avantage de tester en avant-première deux petites bouteilles de ces eaux aromatisées aux fruits et aux plantes d'Évian. Alors immense joie, quand j'ai vu qu'elles étaient ENFIN commercialisées. Si vous n'avez pas encore goûté, je vous invite vraiment à le faire, car ces eaux sont très rafraîchissantes et vraiment délicieuses ! Le goût est subtil, pas trop sucré, et surtout original. Par contre le prix est beaucoup trop onéreux, j'en achète vraiment lors d'occasions spéciales. 

 

 

&& toi, tu aimes quoi à l'apéro ?!

Ma petite sélection : spéciale Apéro !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article