Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une lettre pour ses 5 ans !

Une lettre pour ses 5 ans !

Il y a 10 ans, j'étais jeune et insouciante. La vie me paraissait triste et belle à la fois. Je ne savais pas trop quoi faire de ma vie, je ne savais pas trop où j'allais en fait. Et surtout, je n'aurai jamais imaginé que 5 ans plus tard, ma vie toute entière allé être chamboulé... en mieux !

 

Avant toi, je m'imaginais partir vivre à l'aventure dans une grande ville, tout quitter pour une vie à cent à l'heure, je m'imaginais gravir les échelons et fonder ma famille vers l'âge de 30 ans, et certainement pas avant. 


Et puis la vie en a décidé autrement. Et je l'en remercie ! Car dès la seconde où j'ai su que tu existais, là au plus profond de moi, la vie à enfin pris tout son sens, tout est devenu plus ... réel !  


Aujourd'hui je ne regrette aucun de mes choix passé. Te donner la vie et te voir grandir chaque jour qui passent et pour moi la plus belle chose que la vie pouvait m'offrir. Depuis le jour de ta naissance, il y a 5 ans maintenant, j'ai sans cesse besoin de toi, de te voir, t'entendre, te sentir et te toucher, tu es ma plus belle perle et rien à mes yeux ne peut être plus précieux. Merci d'avoir fait de moi la femme que je suis aujourd'hui, je suis devenue grâce à toi, une Maman comblée, qui n'a qu'une envie, profiter de chaque millième de seconde de ma vie auprès de toi. 


Ma petite Shelly, tu as 5 ans, la vie te parait encore si longue, et si belle. J'espère que tu accepteras de me tenir la main le plus longtemps possible, avant que tu prennes toi-même ton propre envol. 

 

Une lettre pour ses 5 ans !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

mélanie 19/06/2016 15:17

bonne fête des papas à ton zhonm
bises à vous 5