Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Découverte de la machine à biberon révolutionnaire BabyNes !

"Le lait maternel est l’aliment idéal du nourrisson car il convient le mieux à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l’allaitement au sein. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d’utilisation d’un lait infantile, lorsque la mère ne peut ou ne souhaite pas allaiter, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d’utilisation, et de suivre l’avis du corps médical. Une utilisation incorrecte pourrait présenter un risque pour la santé de l’enfant. Les implications socio-économiques doivent également être prises en considération dans le choix de la méthode d’allaitement." 

 

Message de BabyNes que je retransmets car on ne le dit jamais trop. 

 

 

 

Aujourd'hui je vous parle d'une découverte que j'ai faite au Salon Baby de Paris, et que je regrette de ne pas avoir pu acheter avant, il s'agit de la machine à Préparation de biberon qui est révolutionnaire !! C'est vraiment parce que Bébé 4 n'est pas du tout prévu, sinon je l'aurai acheté !

 

Allez, je vous la présente. 

Découverte de la machine à biberon révolutionnaire BabyNes !

Qui n'a jamais rêvé d'une machine qui prépare les biberons toute seule ??? Alors ??? Mise à part les Mamans qui allaitent biensûre puisque la nature est mieux faite que la machine, mais pour celles qui nourrissent leur bébé au biberon, la révolution des biberons est en route. BabyNes propose une machine qui prépare vos biberons rapidement et simplement ! La machine BABYNES identifie la formule de votre bébé à l'aide du code barre situé sur la capsule et prépare ensuite votre biberon parfaitement dosé par une simple pression sur le bouton. Le mélange s'effectue grâce au volume d'eau sous pression dans la capsule pour une préparation homogène, sans grumeaux et à la bonne température.

Découverte de la machine à biberon révolutionnaire BabyNes !

LA MACHINE BABYNES

1 - Un seul bouton pour lancer la préparation du biberon.

2 - Réglage de la température : de la température ambiante à 40° maximum pour éviter tout risque de brûlure.

3 - Réservoir d'eau amovible : d’une contenance de 0,8 litre, le réservoir permet de préparer environ 5 biberons.

4 - Reconnaissance de la capsule : pour un dosage automatique du biberon de 90 à 240 ml selon l'âge.

5 - Hygiénique et d'entretien facile : le lait s'écoule directement dans le biberon, évitant tout contact avec la machine.

6 - Sans grumeaux : le mélange se fait par pression dans la capsule pour une préparation homogène.

7 - Economie d'énergie : la machine BABYNES s'éteint automatiquement après 1 minute d'inactivité.

8 - Eclairage nocturne : 2 LED pour préparer le biberon de bébé la nuit dans une ambiance calme.

9 - Plateau à hauteur variable : permet d'utiliser la plupart des biberons et tasses pour bébé.

Sans Bisphénol A

 

Tout est clairement écrit sur le site de BabyNes.

 

Alors cette machine, elle vous tente ?

 

Cette machine existe en deux modèles :

La machine non connectée

SUIVI DE L'ALIMENTATION

  • Les biberons peuvent être enregistrés manuellement dans le journal de bord de votre bébé.
  • Ajustez la quantité bue.
  • Enregistrez les tétées.
  • Consultez ou partagez l'historique des consommations avec votre pédiatre ou votre famille.
     

COURBE DE POIDS

  • Saisissez manuellement les pesées de votre bébé dans son journal de bord ou automatiquement avec le pèse-enfant Withings.
  • Consultez sa courbe de poids ou partagez-la avec votre pédiatre ou votre famille.
     

ALBUM SOUVENIRS

  • Enrichissez son album d’événements, de photos ou de commentaires.
  • Les biberons et tétées ajoutés manuellement sont automatiquement mis à jour dans l'album.

 

Vous pouvez également obtenir des conseils personnalisés ou même vous réapprovisionner tout est indiqué sur cette page qui explique tout ce que je viens de vous expliquer. 

 

 

Et puis il y a la machine version connectée.

-> Les biberons préparés avec la machine sont automatiquement enregistrés :

  • dans son journal de bord pour un suivi facilité
  • dans son album souvenirs

-> Si vous n'êtes pas à domicile, vous pouvez recevoir une alerte sur votre iPhone dès qu’un biberon est préparé.

->  Profitez d'un réapprovisionnement facilité en capsules

Choisissez parmi 3 options pour ne jamais être à court de capsules :

  • Sérénité - Vos nouvelles capsules vous sont automatiquement envoyées avant que vous n'en manquiez. Nous gérons votre stock pour vous !
  • Liberté - Lorsque votre stock s'amenuise, vous recevez une alerte vous suggérant les formules et quantités adaptées, pour une commande en quelques clics.
  • Alerte - Vous êtes averti(e) avant que votre stock de capsules ne soit trop bas et vous passez votre commande comme vous le souhaitez.

L'hygiène de la machine

Les équipes scientifique des centres de Recherche et Développement de BabyNes ont travaillé à merveille, ils ont réussi à obtenir le produit idéal pour les parents pressés (et fatigués) et ont même pensés à l'hygiène de la machine et des capsules.

  • Mesure-dose, la capsule BABYNES contient la quantité de formule infantile correspondant à l´âge de votre bébé : les apports nutritifs sont ainsi ajustés à ses besoins (conformément à la réglementation) et la machine délivre l'exacte quantité d'eau nécessaire.
  • Le thermostat vous permet de choisir la température désirée et prévient tout risque de brûlure.
  • Les capsules sont hermétiquement scellées et ne contiennent pas de Bisphénol A dans les emballages. Elles sont pourvues d'une membrane qui permet d'éliminer les bactéries de l'eau.
  • Les composants de la machine BABYNES qui entrent en contact avec l'eau et la poudre de lait sont fabriqués sans Bisphénol A.

Franchement, je dis bravo, j'avoue qu'après l'arrêt de l'allaitement maternel de mes enfants, j'ai toujours eu peur avec les biberons à préparer. Sont-ils bien dosés ? Le lait n'est pas trop chaud ? Et le Bisphénol A dans les biberons n'en parlons pas ! 

 

 

Et les capsules dans tout ça ?

Alors là encore une fois bravo, les capsules ont été parfaitement réfléchies, je vous laisse voir le schéma ci-dessous, et son explication. 

Découverte de la machine à biberon révolutionnaire BabyNes !

UNE HYGIÈNE OPTIMISÉE DE LA CAPSULE AU BIBERON

Grâce à son conditionnement hermétique, la capsule BABYNES conserve les qualités nutritionnelles de la poudre de lait et la protège de toute contamination extérieure. Dotée d'un système de filtration unique, elle filtre les bactéries de l'eau, permettant l'utilisation de l'eau du robinet dès 6 mois.

Munies d'un code barre, les capsules sont identifiées par la machine pour un dosage automatique de 90 à 240 ml selon l'âge.

La technologie BABYNES évite également tout contact entre le lait et la machine, assurant ainsi la préparation du biberon dans de bonnes conditions sanitaires tout en limitant l'entretien de la machine au strict minimum.

 

De plus, les capsules évoluent selon l'âge de votre enfant. Il existe des formules qui permettent de ne pas vous soucier du moment de changer les capsules, BabyNes s'occupe de tout et vous envoie immédiatement les bonnes capsules au bon moment. Vous pouvez aussi vous réapprovisionnez automatiquement, en gérant le stock de vos capsules via l'application (enfin ce n’est même pas vous qui gérez le stock, c'est direct BabyNes). 

 

&& non ce n'est pas un poisson d'avril, tout cela est vrai ! ^_^ Je dis bravo à BabyNes, et je crois que l'on fera encore plus de bébés avec des machines pareil. :) 

 

Vous connaissiez cette machine à biberon ?

Elle vous tente ?

 

Découverte de la machine à biberon révolutionnaire BabyNes !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article