Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻

Je rêve de vacances rien qu'à moi ..

Je rêve de vacances rien qu'à moi ..

source de l'image : http://allomamandodo.com/

 

Depuis que j'ai eu la grippe, je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon corps mais je n'arrive pas à récupérer. Impossible de retrouver mon courage, ma motivation et mon énergie d'avant. Impossible de récupérer, comme si ma routine quotidienne pesée trop lourd sur mes épaules. 

En temps normal je suis au taquet dès 6h du matin, et je ne me couche que le soir vers 22h. Mais depuis nos dernières vacances (qui étaient en réalité tout sauf des vacances), mon rythme de vie a été chamboulé. Tout d'abord j'ai passé mes journées à courir entre des RDV recherche d'emploi et des RDV chez le médecin. Mes enfants sont tombés malade chacun leur tour, et pour terminer j'ai attrapé une bonne grippe qui m'a complètement achevée. Depuis, je n'arrive pas du tout à retrouver mon rythme de vie, et j'ai comme une impression constante que rien ne va, que ma fatigue va empirer avec le temps et que mes enfants ne me laisseront jamais de temps pour moi et moi seule. 

Je me demande même si rechercher un emploi en ce moment était une bonne idée car la recherche se fait difficile (surtout dans ma région) et je suis à un moment où j'ai un terrible besoin de repos, de vacances ... 

 

Et si je n'avais pas droit au repos ?

Mes enfants sont très proche en âge et encore très jeune, ce qui fait que personne ne me les prends. Quand je vois chez pas mal de monde que les enfants partent une semaine ou deux chez Papi et Mamie, j'envie ces parents qui certes vont s'ennuyer de leurs enfants, mais qui vont surtout pouvoir se REPOSER, et puis même DORMIR !! 

 

Bref, en attendant le jour où se sera mon tour, je pense que je vais fuguer un mois ou deux, ou pourquoi pas me faire porter disparut ! 

Je rêve de vacances rien qu'à moi ..
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Petite-Mam

30 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

WonderMômes 11/03/2016 11:24

Je compatis, je traîne une fatigue depuis un bon mois qui ne cède pas (mais en même temps, les nuits sont hâchées par les réveils pipi et les cauchemars des enfants...). Courage !

Petite-Mam 11/03/2016 14:27

Aïe !! Et quand les nuits sont coupées, il est vraiment très difficile de récupérer ... Bon courage à toi également !!!