Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bébé à testé ... les biberons en verre dBb Remond

Bébé à testé ... les biberons en verre dBb Remond

On va parler de biberons aujourd'hui sur le blog, et de cette petite découverte que mon fils a fait récemment, celle des biberons en verre dBb Remond

 

Depuis sa naissance il a eu beaucoup de biberons, mais la plupart du temps ils étaient en plastique. J'avoue que je suis pourtant contre ces biberons en plastique, à cause du fameux bisphénol A, mais en magasin en trouve beaucoup plus facilement de biberons en plastique qu'en verre. 

Mon fils a donc reçu deux biberons à tester. Un biberon de 110 ml et un autre de 240 ml. La logique des choses seraient qu'il teste celui de 110 ml étant tout bébé, puis qu'il passe à la quantité au-dessus, mais mon fils a déjà 1 an et est un gros buveur de lait. Néanmoins, le biberon de 110 ml sert pour le soir, il aime avoir une quantité de lait avant d'aller au lit, et ayant mangé une purée, suivie d'un petit suisse, sa quantité de lait reste minime. Voilà que mon fils est testeur des deux biberons ! 

 

 

Bébé à testé ... les biberons en verre dBb Remond
Bébé à testé ... les biberons en verre dBb Remond

Son avis après test : 

« lfmgkjgjrgjdjgjgjjgghplljdjghh »

Euh je vous traduis pardon ...

"Merci Maman pour ces biberons, je peux boire mon lait tranquillement sans déglutiner mon biberon en 2 minutes chrono à cause du gros trou de la tétine !" 

Voilà c'est dit. Depuis qu'il est petit il avale toujours ses biberons en un temps record, quitte à ne pas être rassasié tellement il a bu vite !!! Rien à faire, j'ai essayé plusieurs biberons différents, plusieurs marques, à chaque fois le même résultat ! Là pour le coup, la taille du petit trou de la tétine est correct, et mon fils boit son biberon calmement et en 10 minutes environ, contre 2 minutes avant ! Je ne sais pas si c'est un hasard ou si vraiment la tétine est bien conçue, mais on a trouvé biberon à notre bouche, pour ne pas dire chaussures à notre pied !

Bébé à testé ... les biberons en verre dBb Remond

"Expert des biberons en verre made in France depuis 70 ans, dBb propose un nouveau biberon aux coloris scandinaves décliné en 2 formats et orné d’un sympathique petit panda. En verre borosilicate, ils résistent aux chocs."

 

BIBERON VERRE BAO dBb

En 110 et 240 mL

Tétine NN à régulateur d’air anti colique en silicone et caoutchouc.

Existe en gris et en bleu.

 

Prix public environ :

110 mL : 6.50 €

240 mL : 7.50 €

 

Les produits dBb sont disponibles en pharmacies et dans les magasins spécialisés.

Bébé à testé ... les biberons en verre dBb Remond
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article