Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Secret et Mystérieux avec AKOWA

Cette année je n'ai aucune idée de cadeau pour l'amoureux. J'ai reçu un échantillon de ce parfum pour lui faire tester, et puis j'ai senti l'odeur, et tout compte fait je ne vais pas lui faire tester, je vais carrément lui acheter le parfum et lui offrir ! 

J'ai ENFIN découvert un parfum d'homme qui sent vraiment bon, sérieux ... je trouve toujours que les parfums pour hommes sentent trop fort. Au départ je pensais qu'ils en mettaient trop, et puis quand je vois que mon homme se contente d'un seul "pshiit" je m'aperçois qu’en réalité c’est les odeurs qui sont TROP FORTE ! 

Bref, celui-ci à une odeur hyper agréable, et il a intérêt de le porter ! Ahah.

Secret et Mystérieux avec AKOWA

Et si je vous présentez ce parfum ...

La maison M.Micallef, réputée pour ses fragrances élaborées dans la plus pure tradition du haut Artisanat et du luxe à la française, lance à l’international son nouveau parfum AKOWA. 

Parfums M.Micallef privilégie la qualité et le naturel des ingrédients de ses fragrances et sublime chacune de ses bouteilles à la main dans son atelier d’art. Pour cette édition 2015, Martine Micallef a voulu mettre à l’honneur une essence secrète, originale et énigmatique. 

 

Bref, comme tu vois, ce parfum peut ressembler à une œuvre d'art non ? 

 

Akowa … Pourquoi ce nom ?

AKOWA est le nom d’une tribu africaine, gardienne des secrets et mystères transmis de génération en génération au sein des membres les plus proches. 

 

Comment est créé ce parfum ?

AKOWA est un parfum créé à partir de racines, pour des hommes exigeants qui décident de leur destin avec détermination... Un mariage original et secret de fleurs d’oranger, bergamote et cacao que Jean Claude Astier et Geoffrey Nejman ont conclus par des notes de vétiver.

 

Et le flacon ?

Le décor de ce flacon moderne et sobre, symbolise le graphisme des terres arides de l’Afrique. Martine Micallef a volontairement réservé un grand espace à l’expression de ce parfum énigmatique.

 

Voilà de quoi rendre vos hommes encore plus virile ahah.. 

Secret et Mystérieux avec AKOWA

Pour ma part, je trouve l'odeur très douce, enfin pas aussi brute que d'autres parfums pour homme très connu. Le flacon est divin, je le trouve PARFAIT ! 

Une vraie découverte que je recommande pour mettre sous le sapin. Par contre il est très très très cher, comptais 195 euros le flacon de 100 ml ! Si je l'offre à l'amoureux, nous serons trois à mettre le prix !

 

 

Présentation: Spray

Gamme: EDP 100 ml

Disponibilité: Octobre 2015

Famille Olfactive: Oriental Boisé 

Secret et Mystérieux avec AKOWA
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

Stéphanie V 08/12/2015 15:09

Oh oui les parfums pour homme sent trop fort. Un parfum que je ne connaissais pas du tout.