Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻

J'ai testé pour vous ... le détachant Ace Délicat

"Etant une parfaite petite femme au foyer, je vous laisse imaginer ma joie lorsque j'ai reçu à tester le super détachant Ace Délicat. Fini les tâches tenaces, mes enfants pourront à présent abuser du chocolat et de la purée de carottes."

 

Bon j'en rajoute hein, je ne me considère pas comme une parfaite femme au foyer, bien au contraire, en ce moment je me laisse vite déborder par les tâches quotidienne, mais concernant ma joie de tester ce détachant, j'étais sincère !! Car ma Miss Lilia m'a "flingué" énormément (trop, beaucoup trop) de vêtements que je n'ai jamais réussi à avoir !

 

 

Le linge, la lessive, et moi ... 

Depuis que je suis Maman, je subis quotidiennement les tâches sur les vêtements. Ça commence depuis tout petit déjà, avec les bavoirs remplis de vomis de bébé, et de body tâchés par les selles colorés chelou de bébé. Et puis le bébé grandit, et malgré les bavoirs, il arrive à te mettre des tâches de purée de carottes sur ses vêtements, et sur les tiens (t'en qu'à faire..), et puis ce bébé grandit encore, et encore, et là il te met du chocolat, de la glace, du yaourt, du feutre, de la peinture, de (bon on va s'arrêter là, mais t'as compris !).

 

En plus, moi ce bébé, je l’ai en trois exemplaire, car je te rappel que j'ai trois enfants, et que donc mon panier de linge déborde sans cesse de linge sale, et surtout, de linge à laver très vite car tâchés !! 

 

Et avec tous ce boulot, parfois je suis tellement fatiguée, débordée, que je n'ai pas le courage de faire une machine très très vite, et surtout, de mettre du détachant AVANT de mettre la machine en route, parce que oui, j'utilise une marque de détachant très connu, qui fonctionne bien, mais PAS TOUJOURS, mais le hic est que ce produits est très fort (j'en ai déjà mis sur mes doigts et j'ai eu la peau un peu brûlé, si si je t'assure !!!!) et qu'il faut le laisser agir, puis frotter, puis nettoyer, puis rincer, pour ensuite pouvoir ENFIN le laver.. Sacré boulot, imaginé ça plusieurs fois par jour !! 

 

Donc quand on m'a proposé de tester un nouveau détachant, à utiliser EN PLUS de ma lessive habituelle, je me suis dit "Pourquoi pas !!!!" ... 

 

 

Ace Délicat, ma lessive vraiment propre à chaque lavage ...

Je vais donc vous présenter ce détachant, et vous donner mon propre avis suite au test de celui-ci. 

 

" -> Un détachant MULTIFONCTIONS :

  • Anti tâches
  • Hygiène
  • Anti odeurs
  • Préserve la blancheur du linge
  • Protège la brillance des couleurs

-> Qui agit sur tous les types de tissus : blanc ou colorés - fragiles ou non.

-> Ace Délicat utilise la technologie LA PLUS EFFICACE sous forme liquide (vs gel, poudre, ...). Cette texture fluide se répartit mieux et plus rapidement dans tout le tambour et assure une meilleure efficacité.

Depuis 2015, une formule renforcée (Système 8+) qui agit sur les 8 tâches les plus fréquentes et les plus difficiles.

-> TOUT EN RESTANT DOUX POUR VOTRE LINGE."

 

Voilà ce que me promet ce produit ! Ok on va tester ça !

J'ai testé pour vous ... le détachant Ace Délicat

Voici un vêtement tâché par ma Miss Lilia. Elle a mangé un bon yaourt au chocolat, et malgré la serviette que je lui avais mise en début de repas, elle a réussi à en mettre PARTOUT, même sur mes coussins de chaises ! --'

En temps normal, je l'aurais mis dans mon bac de lavabo, puis aspergé de détachant d'une autre marque connu, puis laissé agir 5 minutes (en réalité 30 car entre temps j'aurais oublié ce vêtement), puis j'aurai fait couler de l'eau dessus pour laisser tremper 5 minutes dans l'eau en frottant un peu la tâche, puis rincer, puis mis dans le tambour de ma machine sachant qu'elle ne tournera que le lendemain matin !

J'ai testé pour vous ... le détachant Ace Délicat
J'ai testé pour vous ... le détachant Ace Délicat

Cette fois, pas de tout ça... Je mets directement dans le tambour de ma machine, et je ne mettrais pas en route tout de suite (trop facile le test sinon), ma machine ne tournera (comme d'habitude) que le lendemain matin !

J'ai testé pour vous ... le détachant Ace Délicat

Voilà on est demain ... {EN ACCÉLÉRÉ} 

Je mets donc un bouchon de 100ml (pour environ 4-5 KG de linge) .. Mettre 150ml pour 7 KG.

(Une bouteille de 2L permet de faire une vingtaine de lavages).

 

Je mets donc ma lessive habituelle, j'utilise actuellement des dosettes à mettre directement dans la machine. J'ajoute donc à celle-ci ma dose de détachant Ace Délicat directement dans le tambour sur le linge, et je lance la machine...

 

C'est parti pour le test !

 

(Pour un démarrage retardé, versez le produit dans une boule doseuse posée dans le tambour sur le linge, afin d'éviter le contact direct avec le linge).

 

J'ai testé pour vous ... le détachant Ace Délicat
J'ai testé pour vous ... le détachant Ace Délicat

Verdict : 

TADAAAAA ... Plus de tâches !!! Plus rien !!!!! 

Conquise moi ??? Et bien oui, pour le coup je n'ai plus de tâches... D'ailleurs depuis, j'en met à chaque lavages, et je n'ai pas encore eu de mauvaises surprises... Je ne dis pas qu'il n'y en n'aura pas, mais pour l'instant je suis satisfaite ! 

J'ai testé pour vous ... le détachant Ace Délicat
J'ai testé pour vous ... le détachant Ace Délicat

Ne te sauve pas, un concours arrive d'ici peu... 

J'ai testé pour vous ... le détachant Ace Délicat
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Petite-Mam

30 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

Bernard 23/07/2016 00:37

J'ai déjà utilisé ACE délicat détachant mais impossible maintenant de le trouver ou puis je m'en procurer merci de m'informer des points de vente à Angouleme en Charente

Petite-Mam 23/07/2016 11:42

Bonjour. Je ne sais pas où vous pouvez vous procurer ce produit, malheureusement je n'ai que testé ce produit, j'ai ensuite donné mon avis d'après mon test, mais je ne travaille pas pour la marque. Désolé. :/