Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Ma Ptite Parisienne"

Les Cabanes d'Evan, spécialiste de la cabane en carton 100 % française, dévoile pour la rentrée sa toute dernière création : « Ma P’tite Parisienne ». Design et élégance sont au rendez-vous pour cette cabane en carton chic et ludique. 

"Ma Ptite Parisienne"

Vous vous souvenez de la première version de ces jolies petites cabanes en carton. Les enfants pouvaient s'y inventer une jolie histoire et puis pouvez même décorer leur jolie maison. 

Aujourd'hui son architecture a été retravaillé, pour la toute première fois, la cabane intègre des aménagements intérieurs et extérieurs : une étagère à doudou, une bibliothèque et un range-feutres. 

 

"Cette création est le résultat de la collaboration entre Les Cabanes d’Evan et Nicolas van Velthoven, architecte bordelais. L’idée première est de proposer une cabane en carton inédite, représentative du patrimoine français. Avec ses lignes innovantes et soignées, largement inspirées de l’architecture haussmannienne et intégrant des rangements, « Ma P’tite Parisienne » espère trouver sa place dans les salons, chambres ou salles de jeu des petits français mais aussi à l’étranger. Cette maison en carton recyclé, entièrement personnalisable, laisse libre cours à l’imagination des artistes en herbe : coloriage, peinture, gommette... Elle se monte et se démonte facilement."

 

Un gros plus pour cette nouvelle version puisque l'ancienne avait traîné dans la chambre de mes filles un bon petit moment et avait fini par être détruite au bout d'un moment... 

"Ma Ptite Parisienne"

Les Cabanes d’Evan

La marque 100% française a vu le jour en région bordelaise en mai 2013. Les créations des Cabanes d’Evan sont le fruit de l’imagination de Vincent Radosavljevic, touche-à-tout créatif de trente-six ans et père de deux jeunes enfants. L’enseigne produit en moyenne cinq cents cabanes par an, vendues en France mais aussi à l’étranger et possède une collection de cinq modèles : La Maison des Lutins, La Tour du Chevalier, Le Tipi Indien, La Maison de Poupée et Ma P’tite Parisienne.

Tarifs à partir de 34,90 €.

 

Projet de financement participatif

L’équipe des Cabanes d’Evan va lancer fin 2015 une campagne de financement participatif sur un site de crowdfunding. Cette campagne a pour vocation de lever des fonds et impliquer les internautes dans le développement de l’enseigne et la création de nouveaux modèles. Tous les généreux donateurs seront bien sûr remerciés pour leur geste. 

 

"Ma Ptite Parisienne"
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article