Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les #PARFUMS HASHTAG se refont une beauté pour Noël

Il faut que vous sachiez une chose sur moi, je suis une grande amatrice de parfums, j'adore sentir bon, et sentir les bonnes odeurs...

Et puis il y a une autre chose que vous devez savoir sur moi, que vous avez dû vite deviner si vous me suivez ici, mais aussi sur les réseaux sociaux, c'est que je suis une grande connectée de la vie !

 

Les deux choses que je viens de vous apprendre sur moi combinées font que les #PARFUMS HASHTAG vont vraiment me plaire !

Les #PARFUMS HASHTAG se refont une beauté pour Noël

Pour célébrer leur un an, les #PARFUMS HASHTAG, première collection d'eaux de toilette dédiée à la génération 3.0, se refont une beauté.

En effet, dès le mois de novembre #iLoveYou, #CrazyGirl, et #imaPrincess se parent de nouveaux looks colorés parsemés de selfies et visuels instagram tendance girly. 

Les #PARFUMS HASHTAG se refont une beauté pour Noël

1. #CrazyGirl : un fruité exotique aux notes pétillantes et lumineuses pour toutes les crazy, les party girls, les inspirées. #notes de tête : bergamote, cassis/ #notes de cœur : myrtille, violette. #notes de fond : vanille, musc.

2. #iLoveYou : une fragrance aux notes gourmandes et addictives pour toutes les amoureuses, les beautystas, les rêveuses, les passionnées. #notes de tête : orange, bergamote, barbe à papa. #notes de cœur : jasmin, freesia, praline. #notes de fond : vanille, miel, fève tonka. 

3. #imaPrincess : un floral sucré aux notes girly, pour les princesses, surtout les connectées. #notes de tête : mandarine, fleur d’oranger. #notes de coeur : jasmin, iris, prune, framboise. #notes de fond : patchouli, vanille, praline, musc.

 

Disponibles en flacon vaporisateur 30 ml en grande distribution (Auchan, Système U, Intermarché, Carrefour) et bientôt en e-boutique à 7,50 euros

 

 

Et toi, quel est ton préféré ?

Moi je suis plutôt le #imaPrincess !

 

 

Leur page FB - Leur compte Twitter

Les #PARFUMS HASHTAG se refont une beauté pour Noël
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article