Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻

♥ Ma semaine en image - Semaine 36 ♥

♥ Ma semaine en image - Semaine 36 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 36 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 36 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 36 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 36 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 36 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 36 ♥

La première semaine de septembre s'est résumé entre réorganisation et rentrée des classes... Lundi il n'a vraiment pas fait beau donc les filles ont joué dans le salon, il y a eu la rentrée des classes, j'ai pour ma part repris correctement mes bonnes habitude pour bloguer (café/pc), j'ai reçu de chouettes cadeaux, un petit jap', et une balade au Tréport pour terminer cette jolie semaine de rentrée.

 

 

Et un peu de j'aime, j'aime pas ?

J'aime :

  • Se prévoir une rencontre avec une amie virtuelle de longue date. Bon se sera long, pas avant Décembre car nous on ne pourra pas trop avant, mais de savoir qu'une rencontre est proche me fait vraiment plaisir !
  • Préparer chaque soir les petites tenues des filles et remplir leur petit cartable.
  • Avoir eu une bonne remise chez Kiabi lors de mes achats de rentrée des classes, grâce aux 15% que je n'avais toujours pas utilisé !
  • Pouvoir inscrire ma fille à la Gym en activité PériScolaire. Je devais l'inscrire en dehors de l'école, mais 120 euros l'année "Outch !" et je découvre le programme d'activité périscolaire de 16h à 17h, il y a BabyGym le Jeudi... Gniiiii et la meilleure copine de ma puce en fera aussi donc elle va être aux anges ! Le plus ? 0.50 euros par semaine !!!!!!!! 
  • Se faire un bon petit resto Jap' en famille. 

J'aime pas :

  • Gros stress de la rentrée. Franchement, j'ai eu la boule au ventre la veille de la rentrée, le jour de la rentrée, mais aussi les jours suivant.. Cette rentrée était difficile !
  • Laisser mes filles en larmes chaque matin à l'école. Trop dure !
  • Être malade comme pas possible.

 

​Y'avait longtemps que je ne vous avez pas fait un petit "J'aime, j'aime pas !" ... Bref c'est le week end, retour des mojitos... J'ai reçu un super beau tableau de mes trois merveille Prentu (j'en parle très prochainement), j'ai aussi reçu les superbes pochettes Huggies et des étiquets Stickets pour mon fils !

-> Vous pourrez découvrir tout ça sur mon compte instagram

 

Et toi cette semaine ????

Bonne semaine !

♥ Ma semaine en image - Semaine 36 ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Petite-Mam

30 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
j'espère que ça va mieux pour tes puces

essaie de voir si ton zhom peut se faire rembourser une partie de l'inscription de la gym de ta puce, par contre il faut une facture, le club la donne si tu le demande
zhom le fais avec son boulot et ça fonctionne très bien, même s'il ne rembourse pas la totalité au moins une partie est remboursée
bises
Mélanie
Répondre
P
Ah mince... Dans ma ville y'a pas de boulot, les gens sont con lol mais on est vraiment bien aidé par la mairie, et ils proposent toujours pleins de chouettes activités (pour l'école et aussi en dehors) presque gratuitement !
Bises ma belle !
M
c'est chouette ça, dans ma ville il ne font rien comme activité
tant pis, snifff
cela fera du bien à ta puce
bises
P
Aujourd'hui ça été. C'est chéri qui les a emmené à l'école, et écoute aucune n'a pleuré. Ce midi j'ai récupérer deux petites poupées souriante... à voir pour le reste de la semaine ! ^_^

Bah non pour la gym l'école de ma puce le fait pour 50 centimes par semaine, du coup je l'ai inscrit, c'est au même endroit que si je lui prenait une licence à part, même prof et tout .. en plus là c'est l'école qui les emmènes, c'est tous les jeudis de 16h à 17h... du coup c'est juste top, ma fille sera avec une de ses copines qui le fait aussi.. j'ai pas besoin de l'emmener, et c'est 5 fois moins cher !!!! LE TOP du TOP !!!

Bisous ma belle. :)