Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻

Bébé 3 aura bel et bien sa chambre... donc sa place !

Bébé 3 aura bel et bien sa chambre... donc sa place !

Je ne sais pas si tu te souviens, mais il y a plusieurs semaines de cela, je vous disiez "ici", que, pour cause de manque de place, notre bébé n'aura pas sa propre chambre. Qu'il devra dormir avec nous au début, et puis dans la chambre de ses sœurs.

Sauf que moi, ça m'embêtait vraiment trop. Les chambres étant petites, et la chambre des filles étant remplis de jouets (de fille), notre fils n'aurait pût trouver sa place correctement. 

Alors après de nombreuses discutions avec chéri, nous avons trouvé la solution. Ne pouvant pas déménager dans l'immédiat, nous allons lui laisser notre chambre. 

 

Et nous, on va tout simplement s'installer dans le salon... 

Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? En fait si, j'y ai pensé depuis bien longtemps, sauf que notre salon et notre salle n'ont pas de séparation par un mur, il n'y a qu'une poutre qui délimite les deux pièces. Et notre logement est compté comme un "3 chambres" avec ce salon !! 

 

Nous avons donc décidé de mettre un mur pour séparer les pièces, et avoir notre intimité... Mais étant locataire, nous n'avons pas le droit ! On a donc songé à mettre un rail coulissant. Comme ça, le jour où on déménagera, on l'enlèvera... Nous sommes allé nous renseigner dans les magasins de bricolage, et là,… la claque ! 

317 euros le plus simple et le moins cher... et il est en promo jusqu'au 31 octobre ! Après il sera à 634 euros !!!! Euh, premièrement, on n'a pas les moyens de sortir 317 euros là ce mois-ci !!!! && encore moins 634 euros !!! 

Notre intimité sera de côté, notre chambre restera le salon, mais avec un lit... :( On va séparer avec un gros rideau épais, mais bon, je suis déçue.

 

En tout cas ce qui me réjouis, c'est que notre bébé, lui, aura sa belle chambre ! ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Petite-Mam

31 ans, 4 enfants. Je t'aide à organiser toi aussi, ta vie de famille.
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
très bien pour cette organisation, <br /> les rideaux c'est bien aussi <br /> pleins de bises à vous tous<br /> Mélanie
Répondre
P
J'aurai préféré une vraie séparation, mais bon, déjà se sera bien, du moment que nos bébés sont bien... :)<br /> Bisous bisous !
M
Chouette organisation ! Le rideau fera certainement l'affaire, c'est pas évident mais ça devrait le faire ;)
Répondre
P
Se sera temporaire, jusqu'à ce que l'on puisse avoir une maison, mais se sera joli et au moins nos enfants auront leur chambre, bien comme il faut ! ^-^
O
oh ben nous on a fait pareil aussi ! j'avais pensé mettre une cloison, ensuite, des rideau japonais pour faire une sépration (il suffi tde mettre au plafon des petits rails qui s'enlevent facilement et n'attaquent pas la structure) <br /> au final, on a mis des rideaux de séparation, en se disant que quand qqn viendrait, on les tirerait pour garde l'intimité. comme ca quand on est entre nous, tout est ouvert et la pièce garde son impression de grandeur ! sincerement avec de jolis rideaux c'est bien !!
Répondre
P
C'est justement ce que l'on voulait faire, mais on a opté pour le rideau aussi lol .. et pareil on a dit que la journée on laissera ouvert, et si quelqu'un vient, on fermera le rideau, et hop... :) &amp;&amp; on a trouvé des rideaux bien épais et super jolis, qui vont bien avec la déco !!!
C
C'est super que vous ayez la place de vous organiser comme ça. Je suis contente pour vous :)<br /> Bisous
Répondre
P
Le plus difficile est que l'on ne pourra pas séparer notre chambre de la salle.. :/ En gros on dormira dans le salon, mais bon, ce qui compte pour nous, c'est que nos bébés se sentent bien ! ^-^<br /> Bisous.