Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un peu de shopping pour bébé ... garçon !

Bon si tu me suis depuis un bout de temps, tu sais que j'attends un bébé, et qu'en plus c'est un garçon !!! Une première pour moi, qui suit Maman de deux filles !!! 

 

Jusqu'ici c'était super fastoche de trouver des vêtements pour mes poupées, les magasins en ont des rayons remplis !!!!! Mais pour les garçons, qu'en est-il ???

Bah, y'a pas vraiment beaucoup de choix !!! 

Un peu de shopping pour bébé ... garçon !

Bon du coup, j'ai regardé un peu sur le net, et je suis tombé sur une boutique en ligne  "Petit Beguin" (attention, je n'écris pas ce billet pour leur faire de la pub, ils ne m'ont pas contacté !!! C'est vraiment parce que j'ai trop kiffé, et je veux partager !!!), et j'ai trop adoré leurs vêtements pour bébé !!!! 

Aillé, je veux accoucher .... x) Bon pas quand même, ça fait mal hein !

 

 

 

Les mignons petits body

 

Un peu de shopping pour bébé ... garçon !

Des jolis pyjamas

Un peu de shopping pour bébé ... garçon !

Au chaud dans sa gigoteuse

Un peu de shopping pour bébé ... garçon !

Voilà une bien jolie sélection.. Je crois que je vais attendre encore un bon mois, et je vais commencer à acheter.. && j'ai vraiment hâte, car c'est trop trop mimi !! 

 

&& toi, tu aimes ? Tu habilles où tes garçons ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

Mr.Blondin 18/09/2014 23:14

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose pour les petits mecs en règle générale... Pour notre petit blondin, on ne galère pas tant que ça car les magasins font des efforts je trouve... Sans parler des grands-parents, oncles et tantes qui ont des craquages réguliers en ce qui concerne les fringues... ;)

Petite-Mam 19/09/2014 07:28

Bah dans ma petite ville, y'a vraiment pas grand chose, ça dépends où tu vis, ici les magasins, y'en n'a pas des masses, du coup faut faire avec... Sinon il faut faire 40 min de route pour aller sur Amiens, et là par contre y'a beaucoup de boutiques.. Mais je pense plus commander sur le net !

Mélanie 18/09/2014 14:24

moi qui est les deux, je n'ai jamais su quoi choisir ni pour l'un ni pour l'autre
les grands parents ont souvent acheter pour eux ce qui m'arrangeait aussi, je n'avais pas à choisir
aujourd'hui, c'est eux qui choisissent ce qu'ils veulent

tes choix sont tout mimi

Mélanie

Petite-Mam 21/09/2014 08:43

Lol mais je crois que l'on est toute comme ça... Mais j'aime aussi acheter pour mes enfants ! ^^ Pour l'instant, car ils sont encore petit ! ^^

Mélanie 19/09/2014 15:42

je préfère faire le boutiques pour moi, c'est un peu égoïste je sais
c'est un moment rien que pour moi
pour une fois je suis une bad mother
Mélanie

Petite-Mam 19/09/2014 07:26

Moi je suis fan de vêtements, donc j'adore faire les boutiques (mon chéri moins, surtout arrivé à la caisse lol), mais pour garçon y'a tellement moins de choix...

Meenah 18/09/2014 11:19

Moi je me suis éclatée et je m'éclate toujours avec les vêtements de mon fils !
Quand il était bébé mes boutiques c'était : Kiabi, La Redoute, Tape à l'oeil, Zara et H&M !
Maintenant je suis toujours fan de Kiabi, à Lidl ( oui oui ) ils font des vêtements top aussi et surtout en occaz par des amies ou en vide- grenier !

Petite-Mam 19/09/2014 07:26

Kiabi j'aime beaucoup, la seule chose qui me gêne, c'est qu'il n'y a qu'un seul rayon pour bébé garçon, alors qu'il y'en a deux grand pour les bébé filles... Zara && H&M je dois faire des km pour y aller... Y'en a pas par ici (trou perdu lol), mais bon, maintenant ils ont leur boutiques en ligne.. ^-^