Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai testé ... La crème du docteur DUCHARME !

Depuis que je suis enceinte, ma peau a changé. Pour mes précédentes grossesses, j'avais toujours une superbe peau, mais cette fois, c'est bien le contraire ! Entre rougeurs, boutons, et petite irritations, ... je ne vous raconte pas l'horreur !!!! 

J'ai eu l'occasion de tester la crème protectrice du docteur DUCHARME, et je vous assure que j'ai été très étonnée de ces bienfaits. 

J'ai testé ... La crème du docteur DUCHARME !

Elle est adoucissante, elle protège parfaitement la peau... en gros, c'est parfait pour tous les petits tracas du quotidien (question peau hein !). Cette crème contient des actifs naturels et son secret c'est l’association unique des huiles essentielles d’eucalyptus, de litsée et de géranium, et de quatre sels minéraux efficaces pour l’équilibre de la peau : sodium, calcium, magnésium et potassium. Et en plus, elle est sans parabel et sans conservateurs... Super important pour moi !

Idéale pour toute la famille

Pas un jour sans qu’on ne lui dise merci à la maison : le bout de nez irrité de Monsieur quand il a un gros rhume, la peau des ados après une journée un peu trop ensoleillée, les bobos des petits derniers à la récré… sans compter les piqûres d’insectes ou d’orties ! Et grâce à elle, bye-bye les lèvres gercées, les talons abîmés et les mains sèches !

Laudavie

J'ai testé ... La crème du docteur DUCHARME !
J'ai testé ... La crème du docteur DUCHARME !

Mon avis

Alors moi je suis agréablement surprise, pour l'instant je ne m'en suis pas encore servi pour mes filles, mais j'en ai mis sur ma peau pas joli, et je vous assure que mes boutons ont disparût... en quelques jours ma peau redevient plus jolie... && ayant les talons des pieds secs, je vais essayer pour voir si ça les rends plus doux ! 

 

Son prix

8.90 euros.. Franchement, c'est largement correct ! Une chose est sûre, j'en rachèterai

 

 

Je tiens à précisé que j'ai reçu cette crème en participant à un petit concours pour tester la crème, j'ai été tiré au sort, et je n'écris pas mon avis en échange de quoi que se soit... Les laboratoires Laudavie ne sont même pas au courant de ce billet..  Simplement j'aime partager mes avis sur de nouveaux produits !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

Mélanie 04/09/2014 15:38

je ne teste pas trop de crème
la dernière que j'ai testé, ça a empiré mon exzéma sur les mains, c'était horrible
pourtant c'était bio et au miel
Mélanie

Petite-Mam 04/09/2014 21:10

Ahhh pas cool en effet !!! Moi j'aime bien garder mes marques favoris, mais j'aime aussi en découvrir d'autres. :)