Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il est passé où le soleil ?

Il est passé où le soleil ?

Depuis le 21 Juin, c'est l'été. Mais cette année encore, le soleil joue avec nous, avec notre moral. En vacances dans le Var, il faisait un soleil radieux et des températures dépassant les 30 degrés. Une fois rentrée chez nous, la première semaine de Juillet, il faisait gris, froid, bref, un temps d'Automne, bien démoralisant. 

La semaine suivante, le soleil a fait enfin son apparition ici, dans ma Picardie, avec un temps ensoleillés et de belles températures, au delà de 28 degrés.. Et puis la pluie est revenus, comme ci elle ne cessait de se battre avec le soleil pour savoir qui restera le plus longtemps. Malheureusement la pluie l'emporte !! Le beau temps est revenu 2 ou 3 jours, et puis bam, le ciel gris revient encore une fois. 

Alors bon, j'ai la chance de ne pas travailler, de vivre à côté de la mer, et c'est l'été, j'aimerai vraiment pouvoir aller tous les jours ou presque me baigner, manger des glaces, faire des barbecues, pique niquer, ..., mais le mauvais temps l'emporte vraiment !! 

 

Chéri sera en vacances Mi Août, nous avons prévu des sorties piscines, des sorties à la mer, des pique nique, nos anniversaires, des soirées, des feu d'artifices, etc... alors je souhaite vraiment que le beau temps, le vrai, celui d'un bel été, revienne et que la pluie et les nuages laissent vraiment leur place à la véritable saison !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

DIM - did it myself 30/07/2014 09:05

Comme je compatis à ta demande.
Ici le plus dur c'est l'alternance répétée et l'inconnu.
Ce matin à 7h30 il faisait gris alors j'ai fait du chocolat chaud et maintenant je vois un rayon de soleil qui pointe le bout de son nez.
Vivement les vacances, les vraies !
Celle où l'on peut glâner dans le jardin sur une chaise longue sans se soucier de devoir la ranger le soir parce qu'on ne sait jamais si on irait pas lire un peu sur la terrasse avant d'aller se coucher.

Petite-Mam 30/07/2014 09:10

C'est exactement pareil. Parfois on sort avec un gros gilet, et après il fait beau.. Ou inversement !!! Pfff j'espère vraiment qu'il va venir une bonne fois pour toute ce soleil !