Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petit séjour au Relais de Plessis.

Je vous en parlais ici, j'ai réservé il y a plusieurs semaines un petit séjour pour notre petite famille au Relais de Plessis à Chaveignes. 

Nous y avons donc passé 3 jours et 2 nuits, c'est le côté écologique qui m'avait beaucoup attirée.

Petit séjour au Relais de Plessis.

L'accueil 

Nous sommes parti de la maison le matin à 9h10, pour arriver au Relais vers 16h.. Biensûre nous avons fait pas mal de pause, ce qui a un peu retardé notre arrivée. 

Dommage qu'il s'est mis à pleuvoir averse à notre arrivée, car il fallait laisser la voiture sur le parking à l'entrée pour décharger nos valises.. Nous avons donc dû courir avec les filles sous la pluie. 

Côté accueil, nous avons été très bien accueillis, aucune remarque à faire. 

Les cottages sont vraiment jolis et chaleureux, et nous avons facilement trouvé le notre, grâce aux jolis noms d'Artistes qui servent de petites rues. 

Le cottage

Alors là, il existe 2 cottages différents. Le 2 pièces pouvant contenir jusque 4 personnes, et le 3 pièces allant jusque 6 personnes.

Etant que 4, nous avons choisie le cottage 2 pièces, ce qui était bien suffisant.. Il y avait donc la petite salle / cuisine, une chambre à côté, un placards, les WC, et la Salle de bains, et biensûre la terrasse !!! 

Nous avions vue sur un grand espace de nature derrière, une sorte de forêt. J'ai beaucoup aimé notre emplacement, nous nous sentions vraiment dans notre petit coin. 

Petit séjour au Relais de Plessis.
Petit séjour au Relais de Plessis.
Petit séjour au Relais de Plessis.
Petit séjour au Relais de Plessis.
Petit séjour au Relais de Plessis.
Petit séjour au Relais de Plessis.
Petit séjour au Relais de Plessis.

Notre cottage comprenait donc : 

Un coin salon avec table de salle à manger, téléviseur écran plat LCD, volets roulants électriques (le kiff, j'ai bien envie de dire à mon proprio d'en mettre tiens), une cuisine équipée (lave vaisselle, plaque vitrocéramique, micro onde, bouilloire, frigo, etc...), un petit coin bureau, et un super canapé qui fait lit double... (&& oui, Miss Lilia n'a pas voulu dormir dans son lit parapluie, elle a préféré dormir dans le canapé en haut, tandis que sa soeur dormait en bas, un petit tiroir que l'on tire et le lit apparaît).

Dans la salle de bain, il y avait une grande baignoire, un sèche cheveux, le lavabo très grand, et un porte serviettes chauffant !

Ce que propose le Relais

Le Relais propose un service de restauration, nous n'en avons pas profité, mais si nous serions resté une journée de plus, je pense qu'on aurait été y manger.. 

Il y avait également un Spa bien être que j'aurai bien testé. :) Et une piscine extérieure chauffée, le mauvais temps était au rendez vous, dommage ! 

Egalement une terrasse autour de la piscine et du restaurant pour se reposer, et profiter. Un très joli espace bar avec accès Wifi et puis un salon détente auprès d'une cheminée. 

Bilan 

Un séjour plutôt agréable. Dommage que le ciel bleu n'était pas au Rendez vous. 

Petit séjour au Relais de Plessis.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

Mélanie 27/05/2014 15:34

c'est un bon week end passé en famille
Mélanie

Petite-Mam 27/05/2014 19:38

Oui, ça fait du bien !

Claudia 27/05/2014 14:27

Il a l'air chouette ce cottage !
Il m'arrive aussi parfois de voir des offres intéressantes comme ça sur le site VP mais j'ose jamais franchir le pas. J'ai toujours peur de l'entourloupe...
En tout cas, ton article donne envie d'oser :D
Bisous

Petite-Mam 27/05/2014 19:38

Ecoute j'étais comme toi, et puis en Mars nous sommes parti dans un Manoir en amoureux, et c'était juste parfait, on a été reçu comme des rois !! Du coup on a renouvelé avec un petit séjour en famille, et encore une fois pas du tout déçue !!!
Bisous.