Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Week end en amoureux - Première nuit sans nos enfants.

Week end en amoureux - Première nuit sans nos enfants.

Ca fait plusieurs jours que j'en parle (vaguement), que se soit sur Facebook, Twitter ou le blog, nous sommes donc parti un week end en amoureux, rien que lui et moi, sans les enfants. 

Ca faisait des mois que l'on avait prévu de s'offrir un moment rien qu'à nous, et c'est en feuilletant (surfant) sur un site très connu, que j'ai trouvé une super vente (privée) offrant le tarif moitié prix. Ni une, ni deux, j'ai réservé .... et voilà, après de longues semaines d'attente, nous sommes partis... 

Et là, mine de rien, pas facile de laisser ses bouts de chou... Nous avions déjà laissé notre première puce, il y a bientôt deux ans, pour un long week end en amoureux à Barcelone, la séparation était très dure pour elle et moi, elle n'avait que 11 mois et depuis, mise à part à mon second accouchement, je ne l'ai jamais laissé une nouvelle nuit... Encore moins ma seconde puce, qui n'a jamais dormi sans ses parents, elle a 15 mois !! Difficile de ne pas penser à ses petites puces quand on part à plusieurs centaines de kilomètres d'elles... mais aller, c'est histoire de se changer les idées non ? 

 

NOTE : La suite de notre week end très prochainement. 

Week end en amoureux - Première nuit sans nos enfants. Week end en amoureux - Première nuit sans nos enfants.
Week end en amoureux - Première nuit sans nos enfants.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

Jade 23/03/2014 22:44

Je suis sûre que vous avez passé un super week-end en amoureux, malgré la difficulté de la séparation !
De mon côté pas encore de bébé mais j'adore séjourner à l'hôtel avec mon copain (même dans notre ville), ça casse la routine et ça permet de se retrouver le temps d'une nuit, dans un environnement sans tracas :)

Petite-Mam 24/03/2014 07:07

La séparation s'est très très bien passée, sauf la nuit pour mes filles qui ont hurlé toute la nuit chez ma Maman, mais je m'en fiche, je n'ai rien entendu. ^-^
Le week end était au top, mais bien trop court, dommage ! Et profitez en bien, une fois les enfants dans le couple, ce n'est pas évident de sortir.

Confidences de maman 18/03/2014 09:51

Oh oui, cela fait du bien de s'offrir un moment à deux de temps en temps !!!!
Nous on a un week end de prévu sur Bordeaux dans un mois, et j'ai TROP hâte :-)

Petite-Mam 18/03/2014 14:03

Ça va vous faire un bien fou !!! ^^ .. Dommage que le week end passe trop vite.

Mélanie 16/03/2014 14:10

les premières fois sont toujours difficile
mes enfants ont l'habitude d'aller en vacances chez mes parents depuis qu'ils sont tout petit
maintenant c'est devenu un rituel, mes parents demandent toujours quand on les ramènent chez eux et mes enfants aussi
il faudrait quasi les emmener dès la find des classes, j'hallucine, en même temps ça nous laisse 15 jours de repos à chaque vacances et des week end en amoureux qui est très appréciable
Mélanie

Petite-Mam 16/03/2014 14:27

J'aurai fais comme toi, le problème est que ma Maman ne vit plus avec mon Papa depuis tellement longtemps, elle vit avec mon beau père qui est assez "spécial" et qui nous fait des remarques quand je demande à ma Maman de garder les filles, même 1 heure seulement, voilà pourquoi on ne les laisse jamais !! Ça met une barrière entre ma mère et moi, mais bon... s'il ne serait pas là, ma Maman les garderai bien plus que ça et nous on pourrait se faire plus de moments en amoureux !!
En tout cas tu as de la chance, profites bien, ça doit faire du bien à tes parents, à tes enfants, et à vous aussi !! :)