Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻
5 Février 2014
Quand nous sommes de sortie, les gens disent tous la même chose.. Nos enfants sont très calme et poli.. Bon ma deuxième est beaucoup plus nerveuse et ne tiens pas en place, mais quand même, j'ai connu des enfants bien pire.. En gros, je suis fière de trimbaler ma petite progéniture !
Bon ça c'est vraiment à l'extérieur de chez nous, parce que à l'intérieur c'est une toute autre histoire... D'ailleurs quand je raconte ça aux autres, c'est limite si je ne serai pas une menteuse !!
Alors pourquoi je vous dis ça ? Parce qu'une fois la porte fermée, ma première puce se transforme, elle devient une autre petite fille... Et je n'exagère pas, elle me tient tête, me réponds, et pour la punir c'est limite impossible !!! Ma dernière commence à faire comme sa grande soeur, elle se roule par terre dès qu'elle est vexée et me fait de grosses colères ! Elles passent leur journée à pleurer, je les entends râler et pleurer à longueur de journée.. Et si je vous raconte tout cela, c'est parce que je vis en appartement et que j'ai honte quand mes filles font ça. Les voisins les entendent et j'ai commencé à avoir des reflexions de la part des voisins, comme quoi mes filles pleurent tous le temps etc...
Je me suis vite énervée, car il ne faut pas exagérer, mes filles sont au lit à 21h, elles ne pleurent pas la nuit, et puis je vis dans une résidence avec pas mal de Papy et Mamies et je crois qu'ils ne supportent plus les enfants !!
Si j'écris ces lignes c'est surtout pour libérer ma tête de ce stress quotidien !! Je me dis quand dans 10 ans, nos filles seront sages comme des images et que nous aurions une belle et grande maison !! :) (Bha quoi, j'ai bien le droit de rêver un peu...)
31 ans, 4 enfants.
Je t'aide à organiser toi aussi, ta vie de famille.
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog