Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A l'intérieur...

A l'intérieur...

Quand nous sommes de sortie, les gens disent tous la même chose.. Nos enfants sont très calme et poli.. Bon ma deuxième est beaucoup plus nerveuse et ne tiens pas en place, mais quand même, j'ai connu des enfants bien pire.. En gros, je suis fière de trimbaler ma petite progéniture !

Bon ça c'est vraiment à l'extérieur de chez nous, parce que à l'intérieur c'est une toute autre histoire... D'ailleurs quand je raconte ça aux autres, c'est limite si je ne serai pas une menteuse !! 

Alors pourquoi je vous dis ça ? Parce qu'une fois la porte fermée, ma première puce se transforme, elle devient une autre petite fille... Et je n'exagère pas, elle me tient tête, me réponds, et pour la punir c'est limite impossible !!! Ma dernière commence à faire comme sa grande soeur, elle se roule par terre dès qu'elle est vexée et me fait de grosses colères ! Elles passent leur journée à pleurer, je les entends râler et pleurer à longueur de journée.. Et si je vous raconte tout cela, c'est parce que je vis en appartement et que j'ai honte quand mes filles font ça. Les voisins les entendent et j'ai commencé à avoir des reflexions de la part des voisins, comme quoi mes filles pleurent tous le temps etc... 

Je me suis vite énervée, car il ne faut pas exagérer, mes filles sont au lit à 21h, elles ne pleurent pas la nuit, et puis je vis dans une résidence avec pas mal de Papy et Mamies et je crois qu'ils ne supportent plus les enfants !! 

Si j'écris ces lignes c'est surtout pour libérer ma tête de ce stress quotidien !! Je me dis quand dans 10 ans, nos filles seront sages comme des images et que nous aurions une belle et grande maison !! :) (Bha quoi, j'ai bien le droit de rêver un peu...)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

Aurelie emmaman 06/02/2014 13:29

On me dit toujours que les enfants sont différents lorsqu'ils sont avec les parents, parfois ils savent comment faire pour nous faire voir de toute les couleurs. J'ai un peu la même, ça se calme un peu mais y'a une période ou on disait à sa mamie qu'elle était très pénible, et chez elle, elle était un ange. Du coup on culpabilise, et la mamie pense que c'est de notre faute...
Des bisous
Aurelie

Petite-Mam 06/02/2014 13:39

Oui c'est exactement ça !!! Franchement, j'ai hâte que cette période passe et que le calme revienne un peu, je sais qu'il y aura toujours des étapes difficile mais c'est fatiguant !!!
Des bisous à toi !!

Juebo Cocotines 05/02/2014 14:44

J'imagine combien cela doit être difficile, au moins quand vous sortez tu dois te sentir plus zen ;) Lina commence à faire des colères pour rien, chez sa nounou aussi, on cherche des moyens pour la canaliser…pour le moment la seule et unique chose qui la calme c'est de regarder des épisodes de Petit Ours Brun !! Bon courage en tout cas :)

Petite-Mam 06/02/2014 08:31

Merci pour ton commentaire qui me fait plaisir. Oui quand je sors je me sens mieux, elles sont plus calme, ma première ressemble à une petite fille modèle, j'ai vraiment hâte qu'elle entre à l'école, même si je sais que j'aurai ce pincement au cœur, mais je pourrais enfin souffler ! Elle a quel âge ta puce ?
La mienne se défoule au parc de jeux, elle court partout et voir du monde lui fait du bien, mais quand on rentre elle devient méchante, je ne sais pas pourquoi, on lui dit qu'elle ne devrait pas faire ça car on lui a fait plaisir mais bon... Merci et bon courage à toi également ! ^^