Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look de Maman. #1

Je participe pour la première fois à "Look de Maman". 

Sur une idée originale d'Evelyne du blog Untibébé 

 

 

 

Pour ma première participation je vais vous reparler de deux choses déjà vu, mais qui m'accompagne dans mon quotidien depuis quelques temps, depuis que je me force (enfin ce n'est plus se forcer) à reprendre soin de moi. 

 

 

 

Alors premièrement mes nouvelles chaussures. Parce que vous devez savoir qu'avant de m'acheter ces jolies ballerines, je me trimballer en baskets tous les jours (elles étaient jolies au départ, mais à force je ne vous raconte pas l'horreur, la honte, la cata, tout ça quoi !!). Pendant ma petite exploration SOLDE j'avais donc trouvé des petites ballerines pour vraiment pas chère (je vous en parlais ici), et avoir de jolies chaussures me redonne confiance en moi, mais vraiment !!!! 

 

Look de Maman. #1

Et puis le sac à main.  J'en parlais toujours dans le même article que les ballerines (ici), parce que celui que je me traînais été limite une loque, - avant il été magnifique, mais c'était avant... il y a 2 ans !!! (honte, honte, je me cache) ... - Mon nouveau sac m'aide aussi à me trouver plus jolie... Je me retrouve enfin, je retrouve peu à peu celle que j'étais avant de devenir maman et ça fait du bien de la retrouver cette nana là !! 

Look de Maman. #1

Ensuite le Headband que j'ai reçu recemment par Accessoires Cheveux Chic, j'en parle ici. Et bien mine de rien, se sont de petites choses simple, peut être banale pour certaines, mais moi toute ces petites choses m'aide à me sentir bien, à me retrouver, à retrouver la "vraie" moi, à ne plus croire que je ne suis qu'une simple "mère".. 

Look de Maman. #1

Et puis il ne faut pas oublier le maquillage, les coiffures.. et oui j'avais tendance à me laisser aller.. Un coup de fond de teint, un coup de crayon noir et c'est tout.. (le coup de brosse dans les cheveux c'était vraiment parce qu'il fallait le faire).. et bien non, maintenant je me réoccupe de mon corps, de mon visage, de mes cheveux, et je réapprends à m'aimer, et oui parce que +15 kilos sur la balance en 3 ans ça fait mal quand même... je réapprends à me regarder dans le miroir, et à me dire que ce reflet, c'est le miens !! 

Look de Maman. #1
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

Manon 22/01/2014 20:14

Merci pour tous tes commentaires, ça fait du bien de se sentir ''lu'' :)

Manon
n-i-n-i-c-h-e.blogspot.fr/

mélanie 22/01/2014 09:32

c'est bien ce thème de look de maman
Mélanie

Petite-Mam 22/01/2014 11:08

Oui j'aime beaucoup l'idée. :)