Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Birchbox Décembre.

J'ai reçu hier matin dans ma boîte aux lettres la box de Décembre. Comme chaque mois j'étais toute pressée de l'ouvrir. Franchement, en y repensant quel exemple pour mes enfants, la Maman toute excité à l'idée d'ouvrir son cadeau.

Birchbox Décembre.

Allé c'est parti.

Birchbox Décembre.
Birchbox Décembre.

Alors en premier, j'y ai trouvé deux petits (enfin pas si petit que ça) échantillon de masque nourrissant de la marque AMIKA. Super pour les réveillons de fête, ce masque va transformer mes cheveux abîmé (oui ils sont abîmés avec les colorations et le manque de temps pour en prendre soin correctement) en crinière de rêve (de lion je dirais).

Birchbox Décembre.
Birchbox Décembre.

Puis cette jolie petite boîte, alors sur le coup j'ai cru à un masque.. Et en y regardant de plus près, non c'est en faite une préparation pour biscuits de Noël. Alors là mon côté gourmande à sursauté, et mes yeux sont tout à coup devenu pailletés. La marque Marlette me propose donc un petit sachet de préparation pour biscuits venu tout droit de l'île de Ré aux délices saveurs épicé.

Hâte de me mettre au fourneau, je vous montrerai ça dans un prochain article.
Birchbox Décembre.

Viens ensuite ce joli tube de crème pour mains de la marque Cowshed.. L'hiver approche à grands pas et comme chaque hiver j'ai les mains abîmés par le froid. Cette crème me promet des mains soignés et hydratés. Je l'ai de suite testé et effet elle est géniale, mes mains sont douce et en plus ça sent bon.

Birchbox Décembre.
Birchbox Décembre.

"Mais qu'est ce que c'est ?" Voilà la première question que je me suis posée en voyant ce petit flacon trop mignon couleur rose poudré. Alors en fait, c'est une base de maquillage de la marque Paul & Joe. Moi j'adore les bases de maquillages, car étant Maman de deux petits bout de chou, je me maquille une fois le matin, et c'est tout. Plus le temps de me repomponner dans la journée. Il suffit de déposer une petite goutte de cette crème entre votre crème hydratante et votre fond de teint, et il a pour but de fixer le maquillage plus longtemps que d'habitude.. Et bien, ça marche !!! Je l'ai testé hier, et mon maquillage à tenu toute la journée, sans retouche.

Birchbox Décembre.
Birchbox Décembre.

Encore une fois je me suis demandé ce qu'était à l'intérieur de ce joli carton, j'ai pensé en premier à un échantillon de parfum. Et bien non (encore râté). C'est un petit flacon de sérum de la marque Australienne Sin-Care qui sert après des nuits bien courtes (et bien arrosé). Il suffit de mettre une petite goutte de ce sérum sous votre soin visage habituel et il aidera donc votre peau a récupérer plus facilement. Je testerai ce sérum le 25 Décembre. O_o

Birchbox Décembre.

Comme chaque moi, une petite surprise à l'intérieur de cette petite boîte verte... Et ce mois ci, il s'agit ...

Birchbox Décembre.

D'un joli Twistband ...

Élastique nouvelle génération tout droit venu d'Amérique.. Mais à quoi sert-il ? Et bien il ne tire pas les cheveux, ne casse pas vos beaux cheveux, et en plus finit les vilaines traces d'élastique.

PS : Tu peux le mettre à ton poignet, il ne te coupera pas la circulation.
Birchbox Décembre.

Pleins de bonnes idées dans ce petit magasine.

Birchbox Décembre.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article