Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une journée à Dieppe.

Une journée à Dieppe.

Nous avions envie de passer une journée loin de la maison et des soucis. Nous voilà parti à une bonne heure de chez nous. Des dizaines et des dizaines de kilomètres qui nous séparent de notre train-train quotidien. Une cinquantaine de photos à trier. Un paysage magnifique, la mer, les falaises. Un temps qui nous joue des tours, du brouillard, du soleil, du froid, du vent...

C'était l'harengade. En gros c'est une fête du Hareng. Je ne connaissais pas du tout, c'est chéri qui m'a fait découvrir. Bon ce n'est pas trop mon genre de sorti, mais il y avait un grand marché et une petite brocante, donc j'ai bien aimé.

Et puis surtout, il y avait la mer, je vis proche de la mer et j'en suis amoureuse. C'est chez moi la mer.. Et donc j'ai vraiment adoré cette journée. Les filles étaient détendu. Nous aussi. On a apprécier ce moment en famille comme il se doit.

J'ai fais pas mal de photos, donc je vais m'occuper de tout ça, et je vous referai un nouvel article avec de jolies photos.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

PapaPanique 24/11/2013 10:16

Dieppe !!! C'est chez moi :)
Enfin c'était, maintenant on en est loin mais nous y retournons de temps en temps. Nous y étions justement une semaine avant vous. Malheureusement on a raté la foire au hareng, un must pour un dieppois, manger du hareng à longueur de journée ;)

Petite-Mam 24/11/2013 10:21

Ha je ne savais pas. =) Nous on est à 1h de Dieppe et on s'y rend environ 3 fois par an pour y passer une bonne journée. =)
Oui je ne connaissais pas cette foire, c'est super, j'ai dit à chéri que l'an prochain on y retourne !! ^^