Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻

Il faut voir la réalité en face.

Quand tu n'as pas d'enfants, ou que tu attends ton bébé avec impatience, ou encore en attendant qu'il grandisse.. tu imagines ou prépare sa chambre dans un idéal. Tu voudrais que sa chambre soit toujours nikel comme dans les films américain, des familles parfaite...

La chambre de ton enfant, selon tes moyens et tes goûts ressemble à ça ...

Il faut voir la réalité en face.
Mais il faut voir la réalité en face... Ton enfant, même tout petit, retourne tout... Il ne pense qu'à tout envoyer voler et en a peine 10 minutes, ça chambre ressemble à ça ...
Il faut voir la réalité en face.

Et encore, là j'avoue que ça va. J'ai eu bien pire que ça !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Petite-Mam

30 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Comme tu le dis si bien, les parents préparent toujours soigneusement la chambre en pensant qu'elle demeurera impeccable. Que les parents sont naïfs :)

Les enfants sont curieux du monde qui les entoure et n'ont pas conscience de la "fragilité" ou de la valeur des biens mis à leurs dispositions. On ne peut leur en vouloir...Ils sont innocents (enfin, pas toujours !).

Bon courage quand même :)
Répondre
P
Très bien dit.. Et puis maintenant je ne range plus tous les jours, à quoi bon ? Ils jouent, s'épanouissent, c'est le principal. =) Merci
S
J'ai déjà du mal à être moi-même ordonnée, alors en plus devoir inculquer le rangement à un enfant :D Je vais avoir de dures années devant moi !
Merci au fait d'être passé sur mon blog <3
Répondre
P
Moi je suis très maniaque, je ne ferai pas ranger la chambre non plus mais c'est dure pour moi de voir ce bazars. ^^ De rien. Bisous !
M
Je viens de te taguer alors viens vite voir par ici:
http://mamanproutouestu.canalblog.com/archives/2013/11/17/28450706.html
A très bientôt et bon dimanche :)
Marion de Maman Prout
Répondre
P
Je vais y répondre. =)
P
c'est vrai, qu'on souhaite tous la même chose! que la chambre soit nickel. Qu'un jouet prit à tel endroit y retournes sans difficulté... je crois que personne n'a trouvé le remède!! ;)
bon week-end! bisous
Répondre
P
Oh oui j'aimerai que leur chambre soit toujours bien rangé, mais bon je peux toujours rêver. Et non pas de remède. J'espère que ça n'empirera pas avec l'âge. ^^ x)
Bonne journée à toi bisous.