Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Birchbox : Novembre.

Birchbox : Novembre.

Ce mois ci, Birchbox a été habillée par la jolie marque Sézane. Et franchement, le look de la box de Novembre est vraiment zébré !! J'adore.

Le thème de ce mois est un des thèmes dont j'adore particulièrement, chaque année à cette période, j'aime cocooner, et le thème de la box étant : Cocooning.

Birchbox : Novembre.
Birchbox : Novembre.
Birchbox : Novembre.
Birchbox : Novembre.

J'y ai donc trouvé un petit échantillon de COLOR SAVE SHAMPOO de la marque SACHAJUAN. Etant donné que j'ai les cheveux coloré, j'ai hâte de tester ce produit. Et oui je ne l'ai pas encore utilisé. En tout cas il me promet "une crinière éclatante et en pleine santé !"

Birchbox : Novembre.

J'ai ensuite trouvé ce joli HIGHLIGHTER PENCIL de la marque CHELLA. Je l'ai très vite testé et franchement j'adore. Il illumine parfaitement mon teint et me fait un superbe maquillage.

Birchbox : Novembre.
Birchbox : Novembre.

Place ensuite au ROLL ON ICYMAGIC de la maque POLAAR. Alors là, j'ai vraiment craqué pour ce produit. Ayant deux bébés et donc passant de mauvaises journées et nuits, je suis vraiment fatiguée.. Ce Roll On agit en fait comme un massage et à un effet défatiguant. On ajoute ensuite le petit gel ultra frais qui en sort et bye bye les vilaines marques de fatigues.

Birchbox : Novembre.

Il y a ensuite le Baume Céleste de la marque LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE. C'est un masque multivitaminé que l'on pose sur son visage une à deux fois par semaines, on masse et la peau est nourrit et hydratant bien comme il faut. J'adore sa texture qui est très douce.

Birchbox : Novembre.

Chaque Dimanche ici c'est le moment détente bain, et j'ai donc utilisé avec grand plaisir le Gel Moussant de la marque KIOTIS. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je me suis cru en vacance, je me suis senti bien, et en pleine forme pour démarrer la nouvelle semaine.

Birchbox : Novembre.

Dans la box il y avait également un joli sachet de tisane, spécial Cocooning dont je n'ai pas encore goûter, car j'attends d'avoir un bon moment à moi et rien qu'à moi pour cela.

Birchbox : Novembre.

Et un très joli sac qui me servira lors de mes achats de produits de beauté en journée shopping !

Birchbox : Novembre.

Edit : Je suis vraiment déçu de la qualité de mes photos. N'ayant pas mon appareil photo avec moi, j'ai dû photographier avec mon téléphone.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article