Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Terracotta Cocktail de Biocyte.

Terracotta Cocktail de Biocyte.

J'ai eu l'honneur, non pas d'être testeuse, mais d'être gagnante d'une boîte de Terracotta Cocktail de la marque Biocyte.

Une fois la boîte en main, j'ai tout de suite couru sur le net pour me renseigner un peu sur les bienfaits de ce Cocktail !!!

{ J'ai mis le descriptif que j'ai trouvé plus loin dans l'article. }

Ça m'a de suite donné envie de l'essayer... Alors dès le 1er Octobre (oui oui c'est très précis), j'ai démarré la cure...

Pendant une semaine j'ai bu un flacon (goût pas top par contre), et déjà j'ai trouvé (et mon homme aussi) que ma peau commençait à être bien plus jolie...

Une fois la première semaine terminée, je poursuis (et je n'ai pas encore fini) avec deux gélules par jours le matin... voilà ça fait 17 jours que je suis le traitement, il me reste encore plusieurs jours... Je peux déjà constaté beaucoup d'effets positifs..

Résultats après deux semaines :
  • Meilleure forme.
  • Peau plus bronzée.
  • Peau plus jolie.
Terracotta Cocktail de Biocyte.

A la fin de l’été, le bronzage s’évanouit peu à peu… Rares sont les femmes qui ne rêvent pas d’une peau bronzée et d’une mine radieuse en permanence. Terracotta cocktail réunit 3 actifs pour que l'été dure toute l'année !
L’urucum, fortement concentré en bixine, est un pigment puissant pour la peau. Sa concentration en sélénium renforce les propriétés élastiques de la peau et piège les radicaux libres pour prévenir le vieillissement de la peau.
La lutéine et le lycopène sont tous les deux de puissants caroténoïdes. Ils se déposent dans les tissus sous forme de particules finement réparties. Ils renforcent ainsi la pigmentation de la peau et stimulent la production de mélanine.
La vitamine D est vitale à l’organisme et est principalement synthétisée par le corps sous l’effet de l’exposition au soleil : une trop faible exposition peut causer une carence (ce qui est souvent le cas l’hiver). Terracotta cocktail se substitue au soleil et apporte 100% des AJR en vitamine D à votre organisme.
En un mois, la peau se teinte naturellement et de manière uniforme : elle est radieuse, sublimée et bronzée ! Le moral est ainsi boosté et l’humeur vitaminée.
8 flacons de 50 ml + 40 gélules - ACL : 2628062 – 3401526280629

Beauty Test

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article

elow 17/10/2013 10:50

comment tu as fait pour la gagner ?. ça a l'air vraiment pas mal bisous =)

Petite-Mam 17/10/2013 13:14

J'avais participer à un jeux sur leur Facebook et j'ai été tiré au sort. Et oui vraiment super, le mieux est de commencer la cure avant l'été, mais bon j'avais hâte de la tester. =) Bisous !