Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je veux une famille nombreuse !

Je veux une famille nombreuse !
Et oui une famille nombreuse, j'en rêve ! Bon quand je dis famille nombreuse, je ne veux pas dire 8 enfants, mais 3 ou 4. Pour moi dépassé 2 enfants, on entre dans le terme "famille nombreuse".

Alors pourquoi je rêve d'avoir plus de deux enfants ? Aucune idée, depuis toute petite j'ai toujours sût que j'aurais des enfants, et que j'en aurai pleins... Pour moi la question ne s'est jamais vraiment posé, je le sentais, se serais comme ça et pas autrement.

Avec le Papa, nous sommes tout deux d'accord sur le nombre d'enfants que nous voulons, et au moins ce sujet n'est pas tabou !! On en veux 4 ... et on en aura 4 !!!!

J'ai 23 ans, je suis Maman de déjà deux belles poupées, je compte profiter quelques années de mes princesses car déjà c'est sportif deux enfants en bas âge, je ne me verrai pas porter un petit troisième maintenant... on en reparlera dans 3 ou 4 ans !!

Lorsque je suis dans la rue et que je vois une famille avec pleiiiiins d'enfants, je ne me peux m'empêcher de regarder et (attention je sais que les Mamans de famille nombreuses n'aiment pas ça mais ...) de compter le nombre d'enfants, enfait je ne pense pas du tout au mal, au contraire, j'envie cette Maman qui a pleins de petits être à aimer, je l'envie, je l'encourage, je l'admire !!!

Chaque émission télé où l'on parle de famille nombreuses, je suis devant, je m'imagine dans quelques années avec mes 3 ou 4 enfants. Je ne sais pas pourquoi j'en veux autant, c'est vraiment dans mon cœur que ça se passe... Ma maman me dit souvent qu'elle n'aurait jamais pu élevé plusieurs enfants, elle se demande comment je fais pour en vouloir d'autres, tout simplement car c'est mon destin Maman !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Petite-Mam

26 ans, 3 enfants. Je peux dire que j'ai déjà bien réussi ma vie. 🍼 Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻 Maman 2.0
Voir le profil de Petite-Mam sur le portail Overblog

Commenter cet article